patpick59 a écrit :rissons a écrit : c'est vrai, n'empêche que ça aide pas à emballer tout ça
T'as largué Nabilla
oui, depuis le retrait de ses faux seins.
patpick59 a écrit :rissons a écrit : c'est vrai, n'empêche que ça aide pas à emballer tout ça
T'as largué Nabilla
Romuald a écrit :voyons !? Tu en es sûr ?
rissons a écrit :et mentionne à mon sujet: "il n'est pas spécialement beau" ...
rissons a écrit :, on me propose de rencontrer une personne, comédien, journaliste ... je vais proposer Guy Carlier, ce serait sympa.
cheps a écrit :rissons a écrit :, on me propose de rencontrer une personne, comédien, journaliste ... je vais proposer Guy Carlier, ce serait sympa.
Pourquoi pas David Guetta?
Romuald a écrit :tu devrais demander à rencontrer ta marionnette !
guiliguiliguili a écrit :lui, au moins, il est branché...
rissons a écrit :bluesy a écrit :super ton histoire, ca me rappelle ya 3 semaines j'ai acheter mon bugera v22 a kees dekker pour ceux qui connaissent pas c'est un pro dans le rockabilly et quel claque aussi quand il a ouvert sa porte et plus j'ai eu le droit a un showcase prive avec ses gretsh et sa voix a la elvis
peut être qu'un jour on vendra une guitare à calogero, il est apparemment souvent en relation avec guitarecollection à pigalle, et il y a de temps en temps quelques guitares qu'il vend.
Sinister a écrit :le making of est cool aussi, je suppose que tout le monde l'a vu 50 fois mais je poste quand même:
http://www.youtube.com/watch?v=DUDOYkxtNmk" onclick="window.open(this.href);return false;
rissons a écrit :ca continue, je suis dans la revue interne de mon entreprise et on a le droit à un invité du mois, j'ai proposé à mon service communication de rencontrer Guy carlier puisqu'il a réagit à deux reprises à ma vidéo, et il vient d'accepter !
GEof a écrit :tu lui apportes une pelle ?
Pédro a écrit ::shock: La vache ! La classe, là !
C'est lui qui est grand ou toi qui est petit ?
jerico a écrit :Bon prochaine bière qu'on boit ensemble sur Paris j'veux une photo avec la star !
rissons a écrit :http://www.programme.tv/news/actu/96666-guy-carlier-rencontre-garcon-publicite-boncoin-fr-video/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :rissons a écrit :http://www.programme.tv/news/actu/96666-guy-carlier-rencontre-garcon-publicite-boncoin-fr-video/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Putain, j'avais pas vu ça. Ouch, s'il le pense vraiment, c'est fort.
Greg30stm a écrit :Superbes vidéos Matthieu (Iggy et Guy Carlier), je trouve cela absolument génial, surtout lorsqu'on t'a déjà rencontré, on retrouve cette même sympathie et honnêteté
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité