WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
raoul a écrit :Ha bordel, je cherchais une les paul artisan gauchère, et je suis tombé sur vous bande de dégénérés
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
ManaLover a écrit :Oh putain, j'ai dû chercher quand je me suis inscrit / mon premier message. Mai 2006. Dur. Me semble que j'ai dû me faire rabattre par SveDec à l'époque (.... quand on avait 16 ans. Dur.). Quant à savoir comment lui a trouvé le forum... Bonne question!
Pédro a écrit :Et là, ce fût le drame ... A peine arrivé, Strathy m'a suggéré quelques bouquins à lire dont je ne connaissais même pas le nom ... et je me suis surpris à apprécier ces livres ...
gawaine a écrit :Moi chuis là depuis longtemps paske ma femme me trompe, mon chien me mord et mes gosses me méprisent.
Du coup ce forum m'évite de sombrer dans la booze.
cheps a écrit :gawaine a écrit :Moi chuis là depuis longtemps paske ma femme me trompe, mon chien me mord et mes gosses me méprisent.
Du coup ce forum m'évite de sombrer dans la booze.
Mieux vaut ça que tes gosses qui te mordent, la femme qui te méprise et ton chien qui te trompe ...
Finalement on a de la chance d'être gauchers
#p241093" class="postlink">Pascal Boutin » Sam Mai 31, 2014 8:33 pm a écrit ::shock: P'tain, 10 ans.
je naviguais sur guitariste.com, et SEB m'a envoyé un message: " viens passer un peu de temps chez toi, on n'est pas encore nombreux, mais c'est sympa"
Je me suis beaucoup amusé durant des années, de nombreuses belles rencontres...c'est un beau forum. j'ai un peu décroché, mais ça n'a pas d'importance. De plus en plus de tarés du bulbe viennent raconter leurs conneries, c'est l'essentiel.
Pascal
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité