Strathydra a écrit :EDIT:
Hello,
Suite au post de "l'escroc", ça reparle mise à jour forum. Profitons de cet élan de bonne volonté pour remettre un coup de jeune à notre forum chéri . Je vous propose à tous de participer en donnant vos avis et idées, je m'occuperais de tenir ce premier post à jour en synthétisant ce qui se dit. Pour l'instant:
1/ Nouvelle équipe de modérateurs:
.Un ou deux modos généraux?
.Plusieurs modos répartis en section?
2/ Refonte des sections du forum:
.suppression encyclo?
.refonte et agrandissement section bricolage?
.(gros) nettoyage des sujets épinglés?
.Boite à idées?
3/ divers:
.Fofo inaccessible en lecture au non inscrits?
.Minimum de message avant de poster dans achat/vente
.Ou alors délai minimum avant de poster dans la section achat/vente?
.Retour au pouvoir de la banane dansante?
.section internationale en anglais?
A vous les gars!!
Sergio a écrit :Si on arrêtait de tourner en rond et si on disait :
DBabar modo pout tout ce qui est technique
Seb et Strathy modos pour la partie communication
CE serait OK ou pas ??? ensuite on passe à la phase active.
Sergio a écrit :Dommage mais je comprends, je pense qu'ils ont de la chance de t'avoir comme modo sur le forum LAG
ManaLover a écrit :Dans l'ensemble, je suis d'accord avec l'ami GEof... sur tous les points
lefty-ty a écrit :- Et la banane qui danse ?
bananzaï
promiscuite a écrit :Sinon, je vais peut-être me sentir un peu seul, mais mettre en avant et faire une refonte de la partie pédagogie/théorie et technique, ça pourrait être pas mal pour valoriser un échange entre les membres sur le contenu plutôt que le contenant .
promiscuite a écrit :
Si j'ai le temps cet été, je veux bien participer et créer quelques topic/cours de théorie, et comment on l'applique à notre instrument fétiche etc. Je ne suis pas ami des deadlines, mais quand je m'attèle à un truc, je ne le fais pas à moitié, et la pédagogie c'est pour moi vraiment plaisant.
Strathydra a écrit :Idem, je serais aussi demandeur pour ce genre de contenu
Sergio a écrit :Si on arrêtait de tourner en rond et si on disait :
ManaLover a écrit :Dans l'ensemble, je suis d'accord avec l'ami GEof... sur tous les points
kicque a écrit :Pour l’inaccessibilité aux nouveaux inscrits il est peut être possible de "privatiser" certaines sections comme la section vente tout en laissant l'accès ouvert à certaines rubriques, ainsi un non inscrit pourra parcourir le forum de façon partielle et si il décide de s’inscrire il aura accès à l'intégralité.......&sc=1&sf=%230040FF">......&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">...... c'est pas con
Et je suis d'accord sur le fait de prévoir un certain de nombre de post avant de pouvoir vendre.......&sc=1&sf=%230040FF">......&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">......ça ne sert à rien, voilà le type se post que tu vas avoir ..... n°1 : .... n°2 : Outch !!! .....n°3 : AAAAAARRRRRGGGGGHHH etc jusqu'à 10 - 20 ou 30
Sergio a écrit :kicque a écrit :Pour l’inaccessibilité aux nouveaux inscrits il est peut être possible de "privatiser" certaines sections comme la section vente tout en laissant l'accès ouvert à certaines rubriques, ainsi un non inscrit pourra parcourir le forum de façon partielle et si il décide de s’inscrire il aura accès à l'intégralité.......&sc=1&sf=%230040FF">......&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">...... c'est pas con
Et je suis d'accord sur le fait de prévoir un certain de nombre de post avant de pouvoir vendre.......&sc=1&sf=%230040FF">......&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">......ça ne sert à rien, voilà le type se post que tu vas avoir ..... n°1 : .... n°2 : Outch !!! .....n°3 : AAAAAARRRRRGGGGGHHH etc jusqu'à 10 - 20 ou 30
jerico a écrit :(Exemple de post inutile pour faire monter le compteur.... )
raoul a écrit :
Pour les 10 posts avant d'avoir l'accès à la section vente, c'est une mauvaise idée, le gus va poster 10 messages de merde et ça sera fait.
jerico a écrit :Sergio a écrit :kicque a écrit :Pour l’inaccessibilité aux nouveaux inscrits il est peut être possible de "privatiser" certaines sections comme la section vente tout en laissant l'accès ouvert à certaines rubriques, ainsi un non inscrit pourra parcourir le forum de façon partielle et si il décide de s’inscrire il aura accès à l'intégralité.......&sc=1&sf=%230040FF">......&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">...... c'est pas con
Je suis d'accord
(Exemple de post inutile pour faire monter le compteur.... )
Sergio a écrit :kicque a écrit :Pour l’inaccessibilité aux nouveaux inscrits il est peut être possible de "privatiser" certaines sections comme la section vente tout en laissant l'accès ouvert à certaines rubriques, ainsi un non inscrit pourra parcourir le forum de façon partielle et si il décide de s’inscrire il aura accès à l'intégralité.......&sc=1&sf=%230040FF">......&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">...... c'est pas con
peroukin a écrit :tout arrive, Serge utilise des smileys (meme si c'est pour l'exemple), il a foutu un sacré bordel fendengo !
yak a écrit :Moi je suis d'accord avec Serge !
banzaïdouds a écrit :lefty-ty a écrit :- Et la banane qui danse ?
BlckZep a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi, ça m'a permis récemment de retracer l'historique de la Larrivee RS2 récupérée ici même pour me rendre compte que pour une pelle datée de juin 2011 elle aura connus 7 propriétaires sur RG les deux premières années avant de trouver sa maison définitive.
#p241044" class="postlink">BlckZep » Sam Mai 31, 2014 1:07 pm a écrit :Bah... je n'étais pas un gros acheteur, j'ai acheté/revendu une dizaine de grattes sur les deux années avant de récuperer la RS2 (juillet 2013) mais depuis j'ai tout revendu et rien acheté.
#p240819" class="postlink">Sergio » Jeu Mai 29, 2014 11:41 am a écrit :Si on arrêtait de tourner en rond et si on disait :
#p240826" class="postlink">seb » Jeu Mai 29, 2014 12:03 pm a écrit :moi je remplirai mon rôle de contributeur, vous pouvez compter sur moi, pas pour etre modo, je l'ai dit.
je fais déjà ce taf ailleurs, et si on veut le faire bien c'est très prenant, et avec mon nouveau job je peux me connecter que le soir, donc je cède la place à KINENVEU en toute amitié et je vous remercie d'avoir pensé à moi.
Cedre a écrit :Dbabar, je cite Sergio. Tout le monde semble d'accord.
Donc, il me semble que pour passer à la vitesse supérieure, il faudrait nommer un ou deux modos en plus car on voit bien que tu es déjà bien occupé et que les 2 autres sont assez peu présents.
As-tu les droits pour désigner un ou deux modos en plus ? Qu'est-ce qui coince pour que ça ne se fasse jamais alors que ça fait plusieurs fois qu'on en parle et qu'à chaque fois on en arrive toujours aux mêmes conclusions ?
On peut continuer à discuter encore longtemps mais si on veut que ça se concrétise, il fait s'en donner les moyens.
#p240713" class="postlink">seb » Wed May 28, 2014 7:51 pm a écrit :
3/ une refonte de toute la section des marques de guitares, que plus personne ne lis et qui occupe la moitié de l'affichage en bas du forum.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité