Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :tu plein de fois "l'echo" de ton son à la suite (je suis pas sur d'être clair).
Strathydra a écrit :un delay analogique "basique" suffira. C'est ce que j'ai avec mon Artec DL2.
Romuald a écrit :Bon, ben j'ai pris la carbon copy de Denis et elle me va très bien ! (et merci à Denis et Tyty pour la transaction)
#p240995" class="postlink">Romuald » Ven Mai 30, 2014 5:35 pm a écrit :Bon, ben j'ai pris la carbon copy de Denis et elle me va très bien ! (et merci à Denis et Tyty pour la transaction)
#p249036" class="postlink">Sergio » Mar Août 26, 2014 5:14 am a écrit :Je trouve le TC Electronic Flashback vraiment très bon
un délai moderne type solo de santana (roh le cliché)
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité