ManaLover a écrit :Voté également.
Je me rends compte que l'année scolaire prochaine je serais sensiblement plus souple en termes d'obligation / rendus... Donc au pire, je peux même me faire le trajet direct depuis l'Italie, si quelqu'un peut ensuite venir me chercher à la gare la plus proche!
Pascal Boutin a écrit :ManaLover a écrit :Voté également.
Je me rends compte que l'année scolaire prochaine je serais sensiblement plus souple en termes d'obligation / rendus... Donc au pire, je peux même me faire le trajet direct depuis l'Italie, si quelqu'un peut ensuite venir me chercher à la gare la plus proche!
vu l'endroit paumé, la gare la plus proche....?? Brives certainement.
Pascal
ManaLover a écrit :Ptêt que passer par paris sera plus simple alors
Sergio a écrit :PS : Je trouve le sondage de Romuald excellent mais un peu planqué dans le topic, y aurait il moyen de le faire figurer en en tête systématiquement ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :PS : Je trouve le sondage de Romuald excellent mais un peu planqué dans le topic, y aurait il moyen de le faire figurer en en tête systématiquement ?
En éditant le premier message.
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :PS : Je trouve le sondage de Romuald excellent mais un peu planqué dans le topic, y aurait il moyen de le faire figurer en en tête systématiquement ?
En éditant le premier message.
guiliguiliguili a écrit :pour moi pas de pb pour partager une piaule pleine de chaussettes qui puent, ça me rappellera mon jeune temps
yak a écrit :Ok pour moi avec grand plaisir.
Romuald a écrit :yak a écrit :Ok pour moi avec grand plaisir.
Ah un co-voiturage en vue...
Et n'oubliez pas :
Pour&sc=1&sf=%23FF0000">Pour&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Pour confirmer ton intérêt et donner tes dates de disponibilité, suis moi et remplis le sondage à cette adresse :
http://framadate.org/vkuoj15aeyes1zp9
Eh Serge : quand t'auras digéré ta camomille tu pourrais éditer ton premier message pour y insérer le lien vers le sondage date ?
Pédro a écrit :Question à la con, Serge : Ça me titille ton plan, mais tu vois ça comment ? juste entre nous (les gratteux gauchers) ? ou avec les dames (et enfants) ?
Parce que niveau budget, ça ne me pose pas de soucis, mais s'il faut que je me casse 3 jours un we tout seul, alors que je ne vois quasiment jamais ma famille la semaine, je ne le conçois pas.
Sergio a écrit :Pédro a écrit :Question à la con, Serge : Ça me titille ton plan, mais tu vois ça comment ? juste entre nous (les gratteux gauchers) ? ou avec les dames (et enfants) ?
Parce que niveau budget, ça ne me pose pas de soucis, mais s'il faut que je me casse 3 jours un we tout seul, alors que je ne vois quasiment jamais ma famille la semaine, je ne le conçois pas.
Comme on veut mais il faut savoir qu'il n'y a rien a faire à Egletons donc les dames et les enfants vont se faire chier à mon avis
Pédro a écrit :Ok, merci. Ça ne va sans doute pas le faire pour moi, alors.
cheps a écrit :Ok pour moi , mais la fin novembre est bien loin, d'ici là ...
#p241220" class="postlink">Sergio » Dim Juin 01, 2014 7:58 pm a écrit :ça commence à se décanter cette affaire. J'aimerai bien que les Patpick, Shadow gallery, Raoul, Woodoocry, Seb, Dbabar , Strathydra, BD , Monsieur Boutin et autres (vous êtes nombreux) viennent mettre leur grain de sel là dedans. Il y a moyen de faire du covoiturage sans problème , je passerai prendre Bondage et il n'a rien à dire non mais ....
Je suis certain qu'on peut faire un énorme truc dont on se rappellera, mais comme toujours ça ne peut se faire qu'avec vous.....
Hasta luego
#p241265" class="postlink">raoul » Lun Juin 02, 2014 12:14 am a écrit :Comme je l'ai dit pour moi c'est ok, j'ai une grande bagnole ou je peux caser matos et bonhommes, je peux en choper a paris ou sur la route.
Je débarque déja avec trois putes et un sac de cocaine donc je pourais pas embarquer non plus 50types.
#p241423" class="postlink">WooDooCrY » Mar Juin 03, 2014 10:19 am a écrit :moi je vais voir ça avec l'emploi du tps a ma femme, je vous dis ça vite !
#p241491" class="postlink">peroukin » Mar Juin 03, 2014 9:27 pm a écrit :effectivement c'est ""presque" du kif-kif.
#p241514" class="postlink">Cedre » Mar Juin 03, 2014 11:51 pm a écrit :C'est plus près de Rhône-Alpes que ce que je pensais, Eagletone.
Bon, après, le kilométrage ce n'est pas tout ; il y a aussi le temps de parcours.
#p241490" class="postlink">Sergio » Mar Juin 03, 2014 9:18 pm a écrit :Pour fixer les idées, j'ai cherché les distances avec quelques grandes villes, ça donne ;
EGLETONS vers ........ en Km (évidemment)
Lille : 731 .... Strasbourg : 716 ..... Paris : 515 ..... Rennes : 550 ......Tours : 451 ....... Nantes : 436 ...... Bordeaux : 258 ........ Bayonne : 444 ..... Toulouse : 266 ....... Montpellier : 370 ...... Marseille : 607 ..... Nice : 764
Grenoble : 403 ...... Lyon : 297 ...... Dijon : 414
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité