#p242195" class="postlink">raoul » Mer Juin 11, 2014 1:01 pm a écrit :Salut les enfants.
Bon, depuis hier je ne peux plus mettre un pied devant l'autre, je suis completement handicapé a cause de ma sciatique.
Je vais devoir me faire opérer rapidement, j'ai la réponse ce soir, j'ai rdv avec le chirurgien.
Laissez moi quelques jours et je m'occupe des grattes, je serais en arret donc ça va avancer vite.
Les plans sont prêts, le bois est sorti, prêt à être remodelé en guitares
#p242264" class="postlink">raoul » Mer Juin 11, 2014 11:33 pm a écrit :Plutot que d'envoyer un mp a chacun je vais repondre ici.
Alors voila, je suis allé voir le chir, donc operation mercredi prochain après ca je dois pas faire le fou mais ca ira deja mieux, je pourrais commencer les boulots faciles une fois sorti de la clinique.
En tout cas je suis super chaud, les copains sont contents parce qu'ils vont pouvoir en caser une entre deux et ca plus mon projet de me casser dans le sud et bin ca fait une totale reconversion et du coup, le changement, pour une dépréssif comme moi, bin c'est achement bien.
Je vous tiens au courant les gars, et merci pour votre soutiens, ca fait plaisir zetes des vrais potes virtuels
#p242195" class="postlink">raoul » Mer Juin 11, 2014 1:01 pm a écrit :Salut les enfants.
Bon, depuis hier je ne peux plus mettre un pied devant l'autre, je suis completement handicapé a cause de ma sciatique.
Je vais devoir me faire opérer rapidement, j'ai la réponse ce soir, j'ai rdv avec le chirurgien.
Laissez moi quelques jours et je m'occupe des grattes, je serais en arret donc ça va avancer vite.
Les plans sont prêts, le bois est sorti, prêt à être remodelé en guitares
#p242625" class="postlink">raoul » Lun Juin 16, 2014 2:29 pm a écrit :Merci les gars.
Je rentre demain à la clinique, opération après demain, je commence un peu à stresser.
Mais ce matin, je pleurais de douleur, je hurlais, donc c'est un mal pour un bien, j'é"spère que çàa va bien se passer.
J'aurais internet, je vous donnerais des news
#p242631" class="postlink">raoul » Lun Juin 16, 2014 3:04 pm a écrit :Merci les gars.
Zalez me manquer aussi
raoul a écrit :Merci les gars.
Je rentre demain à la clinique, opération après demain, je commence un peu à stresser.
Mais ce matin, je pleurais de douleur, je hurlais, donc c'est un mal pour un bien, j'é"spère que çàa va bien se passer.
#p242657" class="postlink">cheps » Lun Juin 16, 2014 10:26 pm a écrit :raoul a écrit :Merci les gars.
Tu vas vite déstresser si ils te perfusent à la Morphine (c'est le pied)
Bon retour.
#p243671" class="postlink">raoul » Ven Juin 27, 2014 2:21 pm a écrit :Envoie ca direct.
Ca commence ce soir
Je vais avoir besoin de tout.
#p243843" class="postlink">raoul » Lun Juin 30, 2014 1:35 pm a écrit :T'as reçu mes photos serge?
Je suis en train de faire la touche, photos tout à l'heure.
Pour les repères, tu veux de la nacre blanche ou de l'abalone verte?
raoul a écrit :Le korina est ridiculement léger, ça choque putain, ça faisait longtemps que j'avais pas travaillé de korina j'avais plus l'habitude
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité