jean lours a écrit :bienvenue aussi de ma part, je t'accueille gentiment meme si je suis un pro impressionnant avec des pelles de reve! (euh, résumons: je vis de mon travail dans l'education nationale, et je suis l'heureux possesseur d'une mazgnifique epiphone payée 2000 francs dans les années 90 - tu as du faire erreur quand tu as fait ton lien vers les derniers arrivants
)
PS : Merci infiniement à Strathydra pour m'avoir permis de baver pendant des mois sur les grattes de C77. (à vous de voir si ironie ou pas)
jean lours a écrit :ah aaahh
si si une erreur était possible: je ne vois pas comment on peut etre admirative de la fonction d'un membre de l'éducation nationale qui n'est pas prof?? héhé
jean lours a écrit :tu es sure de ne pas vouloir choisir qq 'un d'autre dans la catégorie des "membres du forum impressionnants"??
Strathydra a écrit :e sens que tu a bel et bien bavé sur les ptites Custom77, et je sens aussi que tu m'en veux non ? Very Happy
Incendéscant, c'est bien "Qui peut accaparé des objets sans ressurgir sur autrui"
Sinon pour "Incandescente", je pensais que tu etait fan de Kaamelott, et c'est la définition qu'en donne l'ami Perceval Wink
Stanzy a écrit :Non, pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parle.
Stanzy a écrit :Si si, moi ça m'intéresse cette note, je flippe ma race pour le BAC. (mais bon, en L, on s'en fout des maths) (nan en fait on s'en fout de tout)Sinon pour "Incandescente", je pensais que tu etait fan de Kaamelott, et c'est la définition qu'en donne l'ami Perceval Wink
O.O M'en souvenais même pas.
Cependant, j'aimerais qu'on me considère en tant que tel.
(Vais me faire cataloguer par les grands manitous si on continue)
ManaLover a écrit :D'ailleurs, question indiscrète, tu vas faire quoi après? =)
ManaLover, bachelier (S, mais se soigne :p) 2007 ^^
Stanzy a écrit :ManaLover a écrit :D'ailleurs, question indiscrète, tu vas faire quoi après? =)
C'est bien ça mon problème, j'en ai aucune idée.
Au début je pensais à l'enseignement. Mais je déteste les gamins. (alors oui au lycée ou dernières années de collège pourquoi pas, mais bon)
Stanzy a écrit :Critique chez Game One ? (embauchez m'wa !! j'ai une voix de chaudasse !) ><
Stanzy a écrit :ManaLover, bachelier (S, mais se soigne :p) 2007 ^^
Ouch...
Ertaï a écrit :Ca c'est la classe... Mais comme quoi le bon goût ne se perd pas, on s'est écouté le coeur grenadine et karin redinger hier en répète
j'espere que tu n'es pas à la croix rousse à lyon !parce que j'ai des indics dans un bahut (mais je ne dirai ni lesquels, ni quel bahut )
le profil à bibi a écrit :Inscrit le: 08 Mar 2008
ManaLover a écrit :L'enseignement c'est bien :p Et pis tu peux aussi enseigner à la fac, y a plus que primaire collège et lycée ! =o
jerico a écrit :embauchez m'wa !! j'ai une voix de chaudasse !
des samples ? Wink Wink
patpick59 a écrit :Ertaï a écrit :Ca c'est la classe... Mais comme quoi le bon goût ne se perd pas, on s'est écouté le coeur grenadine et karin redinger hier en répète
après ça la répete a pas dû déménager des masses, ça ramolit les jeunes !!!!
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité