Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
#p244897" class="postlink">Steph » Lun Juil 14, 2014 8:38 am a écrit :dans son genre elle est vraiment très belle
Un petite pensée pour toi et ce qui t'est arrivé... en te souhaitant de rebondir dans un autre groupe avec de bonnes personnes
#p244899" class="postlink">ethanos » Lun Juil 14, 2014 9:45 am a écrit :Surtout, à plus de 40 balais, pas simple de retrouver des gens qui fassent un truc que j'aime.
#p244998" class="postlink">ethanos » Mar Juil 15, 2014 1:41 pm a écrit :C'est vrai ça, où est donc Bondage ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p245080" class="postlink">Prince_Paradox » Mar Juil 15, 2014 7:44 pm a écrit :Epiphone?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p246407" class="postlink">seb » Sam Juil 26, 2014 11:41 am a écrit :elle aurait été blanche, je me débrouillais pour ta la prendre direct !
je viens de faire peindre une pelle en blanc, donc je me calme niveau frais de peinture
#p246407" class="postlink">seb » Sam Juil 26, 2014 11:41 am a écrit :elle aurait été blanche, je me débrouillais pour ta la prendre direct !
je viens de faire peindre une pelle en blanc, donc je me calme niveau frais de peinture
#p246432" class="postlink">seb » Sam Juil 26, 2014 1:50 pm a écrit :c'est tres gentil à toi, mais comme je l'ai dit, je sors d'une peinture d'une lag custom shop, j'en encore celle de ta petite charvel à faire, donc j'ai pas l'envie de me lancer dans une 3eme
en bleue la charvel, tu me la revends et tu peux alors acheter la jackie
#p246440" class="postlink">mozlamoz » Sam Juil 26, 2014 2:04 pm a écrit :en bleue la charvel, tu me la revends et tu peux alors acheter la jackie
La "Jackie" !!! je viens de faire un tour sur moi même dans mon spandex leopard et mes tiags mauves, m'enfin je préfère partir plutot que d'entendre ça plutot que d'être sourd...
#p246489" class="postlink">BenoitV » Sam Juil 26, 2014 7:09 pm a écrit :Super guitare ! S'il y avait eu un manche traversant comme sur les SL1 j'aurais surement craqué !
#p246491" class="postlink">ethanos » Sam Juil 26, 2014 7:18 pm a écrit :#p246489" class="postlink">BenoitV » Sam Juil 26, 2014 7:09 pm a écrit :Super guitare ! S'il y avait eu un manche traversant comme sur les SL1 j'aurais surement craqué !
Ouais, sauf que c'est pas le même prix !
Pour de la Jackson faite aux US, c'est déjà pas cher (je parle du prix neuf, pas du prix défiant toute concurrence que je propose )
Perso, j'ai déjà essayé une Soloist avec manche traversant ( pas une custom shop ceci dit ), ben, j'avais pas été plus emballé que ça, alors que le prix était vraiment pas le même.
Le manche traversant donne souvent un meilleur accès aux aigus, ça c'est clair, par contre, le supplément de sustain, je trouve vraiment que ça varie d'une gratte à l' autre. Enfin, expérience perso......
#p246491" class="postlink">ethanos » Sam Juil 26, 2014 7:18 pm a écrit :le supplément de sustain, je trouve vraiment que ça varie d'une gratte à l' autre. Enfin, expérience perso......
#p247600" class="postlink">lefty-ty » Mer Août 06, 2014 8:34 pm a écrit :- Y'en a quelques uns qui ont déjà dû faire 2,3 fois le tour de leur slip .
Bonne vente (bis repetita) ...
... & banzaï
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité