Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p245230" class="postlink">captain.bondage » Mer Juil 16, 2014 12:19 pm a écrit :Il te l'a mal vendu. Le Tech 21 n'est pas un ampli à modélisations au sens numérique du terme, en gros, c'est un sansamp avec un ampli au cul.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p245237" class="postlink">No Stairway » Mer Juil 16, 2014 12:40 pm a écrit :Pour le Yamaha THR5 a l'air d'un bon couteau suisse mais encore une fois toujours de la modélisatiion, je souhaiterais un ampli simpliste
#p245239" class="postlink">guiliguiliguili » Mer Juil 16, 2014 1:06 pm a écrit :#p245237" class="postlink">No Stairway » Mer Juil 16, 2014 12:40 pm a écrit :Pour le Yamaha THR5 a l'air d'un bon couteau suisse mais encore une fois toujours de la modélisatiion, je souhaiterais un ampli simpliste
Désolé, j'avais lu un peu vite...
sinon y'a ça (j'aime bcp le placement sur la ceinture )
#p245238" class="postlink">captain.bondage » Mer Juil 16, 2014 12:50 pm a écrit :Un petit peavey transtube, si tu aimes le gros son.
Sinon, les Laney en lampes sont terribles, par contre en transo jamais essayé. Et sinon, méfiance, souvent en petit ampli ce qui pêche c'est le HP, perrave et trop petit. C'est ce qui leur donne ce petit son étriqué, "boxy" comme disent les anglophones.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité