Il n'a eu qu'un seul propriétaire et n'est jamais sorti de sa chambre.
Je suis super content.
il y a même la notice
#p244063" class="postlink">El Grego » Jeu Juil 03, 2014 4:44 pm a écrit :Sans la bright cap, il faut augmenter un peu le potard trebble mais ca ne dénature pas le son du tout.
oui c'est vrai que sans le bright cap les distos sont moins agressives, plus faciles à regler, mais je trouve que le son clair perd du coups en clarté "pure", ce bon claquant Fender.
Sinon on a le canal normal sans bright cap, mais sans reverb et vibrato...
après c'est pas forcément le top ampli pour de la disto non plus...
#p244094" class="postlink">tubelectron » Jeu Juil 03, 2014 9:41 pm a écrit :oui c'est vrai que sans le bright cap les distos sont moins agressives, plus faciles à regler, mais je trouve que le son clair perd du coups en clarté "pure", ce bon claquant Fender.
Absolument. Sans le bright cap, le DR SF perd son côté Funky-Soul - enfin surtout aux niveaux bas et modérés, parce que passé 6-7 au volume, son influence devient en effet négligeable.Sinon on a le canal normal sans bright cap, mais sans reverb et vibrato...
J'avais tenté de le faire passer parallèlement (et non en série) dans le circuit reverb et vibrato. Ca fonctionne, mais le son est malgré tout altéré et le rapport signal-bruit se dégrade sensiblement. J'ai fait marche arrière.après c'est pas forcément le top ampli pour de la disto non plus...
Il suffit d'ouvrir le volume. A partir de 4, tu commence à avoir du ons qui va bien question overdrive vintage. Vers 6-7, tu y ajoutes sustain et harmoniques, avec des basses à 2 ou 3 pas plus et des aigus à 7. Au delà, c'est feedback-control à gogo... Et toujours avec un son smooth et chantant. Pas facile à égaler, ça...
A garder !
A+!
#p244121" class="postlink">El Grego » Ven Juil 04, 2014 10:13 am a écrit :Je vais tenter le Fritz Mod (http://www.fenderforum.com/userphotos/index.html?recid=48201) pouir avoir la reverb et tremolo sur les 2 canaux. Comme ça je remet la bright cap sur la canal vibrato et j'aurai le meilleur des 2 mondes.
etiennao a écrit :#p244121" class="postlink">El Grego » Ven Juil 04, 2014 10:13 am a écrit :Je vais tenter le Fritz Mod (http://www.fenderforum.com/userphotos/index.html?recid=48201) pouir avoir la reverb et tremolo sur les 2 canaux. Comme ça je remet la bright cap sur la canal vibrato et j'aurai le meilleur des 2 mondes.
Voilà c'est la modif dont je parlais, ton retour m'interresse si tu la fais
tubelectron a écrit :J'avais tenté de le faire passer parallèlement (et non en série) dans le circuit reverb et vibrato. Ca fonctionne, mais le son est malgré tout altéré et le rapport signal-bruit se dégrade sensiblement. J'ai fait marche arrière.
#p244112" class="postlink">Strathydra » Ven Juil 04, 2014 8:29 am a écrit :Un Princeton Reverb
#p244358" class="postlink">El Grego » Dim Juil 06, 2014 9:13 pm a écrit :Vu comment il sonne c'est pas cher. C'est plutôt comme ça qu'il faut le voir.
j'imagine que c'est comme le deluxe, le clean reste quelque soit le volume, on ne peut pas "tordre" le son facilement sur ces machines la.
La bruit s'arrête lorsque j'enlève la 12AX7 qui est en V4 (second gain stage).
El Grego a écrit :Aucune.
Je l'ai remise et branchė ma LP
#p245195" class="postlink">El Grego » Mer Juil 16, 2014 10:07 am a écrit :Ensuite on remet dans l'ordre V1,V2,V3,V4,V5,V6.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :#p245195" class="postlink">El Grego » Mer Juil 16, 2014 10:07 am a écrit :Ensuite on remet dans l'ordre V1,V2,V3,V4,V5,V6.
Je les remonterais plutôt en remontant le circuit en ordre inverse, donc en commençant par l'inverseur de phase et en finissant par V1.
#p245249" class="postlink">lefty-ty » Mer Juil 16, 2014 2:08 pm a écrit :- Hummmmm ... Es-tu sûr de ta LP ?
banzaï
Y a aucune conclusion à tirer. Voilà.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité