Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p245292" class="postlink">raoul » Mer Juil 16, 2014 7:12 pm a écrit :Nan mais entre rita et hannah, il a pécho ce rouquin de merde.
#p245323" class="postlink">peroukin » Jeu Juil 17, 2014 12:20 am a écrit :vous oubliez Julie Benz ...
#p245352" class="postlink">captain.bondage » Jeu Juil 17, 2014 10:41 am a écrit :Ça fait quand même 2 topics de jeankev' que l'on pourrit allègrement !
#p245275" class="postlink">jeankevinmoliere » Mer Juil 16, 2014 5:31 pm a écrit :hé ouais. La Hamer, c'était moi! je la regrette...
#p245367" class="postlink">Left_handead » Jeu Juil 17, 2014 11:54 am a écrit :#p245275" class="postlink">jeankevinmoliere » Mer Juil 16, 2014 5:31 pm a écrit :hé ouais. La Hamer, c'était moi! je la regrette...
C'est vrai que la Hamer c'est vraiment une tuerie et moi par contre, je ne compte pas m'en débarrasser^^, meme si en ce moment j'utilise des pelles plus tranchantes!
Jason Voorhees (Un grand admirateur de Dexter Morgan)
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité