Borat a écrit :Cedre a écrit :Pas d'acoustique, Tube ? Je crois que ça me manquerait cruellement....
Pourtant j'en vois deux
Ce sont des jazz box plus que des "acoustiques", en fait je voulais dire "guitare folk".
Borat a écrit :Cedre a écrit :Pas d'acoustique, Tube ? Je crois que ça me manquerait cruellement....
Pourtant j'en vois deux
j'ai l'impression que tu aimes bien les bigsby
Pas d'acoustique, Tube ? Je crois que ça me manquerait cruellement....
tubelectron a écrit : Alors une acoustique à table plate, tu penses !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :tubelectron a écrit : Alors une acoustique à table plate, tu penses !
C'est que tu n'en as jamais joué une bonne !
lefty-ty a écrit :Mise à jour :
- Epiphone Sheraton II (coréenne de 2002), micros Gibby BB2 en bridge & Classic '57 en neck (ex-gawaine, les pickups)
- Ibanez AS73L, micros Gibby P94 Gibson (ex-Sweeping_man1 & ex-dawo67)
- Valentine (3 micros TV Jones) par Olivier Villefranche
- Telecaster Thinline Acajou/Palissandre par Olivier Villefranche, micros Kami "no Paf"
- Telecaster Std Mexique Midnight Vine (en cours de modif.)
- G&L Asat Special Deluxe (de 2013), Corps Acajou avec Table en Erable Flammé, Touche Palissandre (ex-zebulon)
- Warmoth GibsoCaster de 2011 : manche maple diapason Gibson (ex-mozlamoz)/micro bridge D. Barfuss "Atomic Punk" (ex-Blues Devil) & micro neck Dimarzio "Twang King"
- Warmoth GibsoMaster (ex-mozlamoz) en cours de modif...
- TONFUCHS Bulldog 11 (de 2009), micros D. Barfuss "Dave Zeppelin" (ex-Blues Devil & modifiée par lui-même)
- Lag Jet 1000 (ex-zebulon) en&sc=1&sf=%23BF0000">en&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#BF0000">en vente !!!
- ESP Edwards E-LP-92CD/P (De finition Custom, Black & avec deux P90)
- Mini-Jumbo Dominique Gautier (ex-pierre3)
- Weissenborn Full Koa Emmanuel Romont, de 2004 (ex-Sergio)
- ESP Jazz Bass (de 1989...) défrettée par Beuzon, micros DiMarzio DP123 en&sc=1&sf=%23BF0000">en&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#BF0000">en vente !!!
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :Mise à jour de début d'année :
- Epiphone Sheraton II (coréenne de 2002), micros Gibby BB2 en bridge & Classic '57 en neck (ex-gawaine, les pickups)
- Valentine/Olivier Villefranche (3 micros TV Jones : Classic+ en Bridge, Powertron neck en Middle & Classic en Neck)
- Telecaster Thinline Acajou-Palissandre/Olivier Villefranche (micros Kami "no Paf")
- G&L Asat Special Deluxe (de 2013), Corps Acajou avec Table en Erable Flammé, Touche Palissandre (ex-zebulon)
- Warmoth GibsoCaster de 2011 : manche maple diapason Gibson (ex-mozlamoz)/micro bridge D. Barfuss "Atomic Punk" (ex-Blues Devil) & micro neck Dimarzio "Twang King"
- Warmoth GibsoMaster (ex-mozlamoz), micros Tokai MK II (ex-strathydra, les micros)
- TONFUCHS Bulldog 11 (de 2009), micros D. Barfuss "Dave Zeppelin" (ex-Blues Devil & modifiée par lui-même)
- ESP Edwards E-LP-92CD/P (De finition Custom Black, micros Seymour Duncan SP90-1)
- ESP Jazz Bass (de 1989) défrettée par Gérard Beuzon (micros DiMarzio DP123)
salut & banzaï
salut & banzaïCedre a écrit :lefty-ty a écrit :Mise à jour de début d'année :
- Valentine/Olivier Villefranche (3 micros TV Jones : Classic+ en Bridge, Powertron neck en Middle & Classic en Neck)
- Telecaster Thinline Acajou-Palissandre/Olivier Villefranche (micros Kami "no Paf")
- Warmoth GibsoMaster (ex-mozlamoz), micros Tokai MK II (ex-strathydra, les micros)
- ESP Edwards E-LP-92CD/P (De finition Custom Black, micros Seymour Duncan SP90-1)
salut & banzaï
Et bien, ça diminue un peu. Bon, je pense que c'était aussi un peu ce que tu souhaitais même si tu as vendu quelques grattes à contre coeur dernièrement.
lefty-ty a écrit :Ajout d'une petite dernière :
- Gibson Les Paul Special 1960 VOS Custom Shop, de 2006 (ex-Sergio)
salut & banzaï
lefty-ty a écrit : l'envie d'un truc bien moderne de type Superstrat me turlupine.… salut & banzaï
lefty-ty a écrit :Ajout d'une petite dernière :
salut & banzaï
Elle n'est pas rouge mais Cherry foncée.GEof a écrit :lefty-ty a écrit : l'envie d'un truc bien moderne de type Superstrat me turlupine.… salut & banzaï
+lefty-ty a écrit :Ajout d'une petite dernière :
salut & banzaï
=
En tout cas c'est bien, elle reste dans le forum, jolie pelle même si j'aime pas le rouge .
foolk a écrit :- Ibanez RG440 de 1986
- Stratocaster Jim Harley
- Yamaha FG720SL (folk)
#p245526" class="postlink">shadow_gallery » Ven Juil 18, 2014 3:50 pm a écrit :une Guild Starfire de 1983 dans son jus, qui va aller se refaire une beauté chez le luthier
Une Lecherf type Parker
Une Lecherf type Motorave
Une strat Mc Loughin copie John Mayer Black One
Une Duesenberg Starplayer TV sûrement bientôt à la vente (3 demi caisses c'est trop)
Une Hembry Rat Rod façon Tyler
une Tanglewood Resonator
En acoustique:
Une Taka nylon vraiment bien
une Santa Cruz H13 plutôt monstrueuse
Une Martin OMJM
Une Seagull 12 cordes
En ampli un Swart AST Master Combo et un Elmwood Modena M60
#p245645" class="postlink">WooDooCrY » 19 Juil 2014, 08:41 a écrit :ah si j'ai oublié, j'ai une Gretsch g5435, mais j'attends un peu et je vais la lourder dés que possible, c'est vraiment trop de la merde !
#p245589" class="postlink">WooDooCrY » Ven Juil 18, 2014 9:14 pm a écrit :je pensais que tout le monde l'avait capté, oui elle est pas toute jeune:
viewtopic.php?f=1&t=2701&hilit=roger+daspet+339&start=50
#p245690" class="postlink">promiscuite » Sam Juil 19, 2014 2:47 pm a écrit :#p245645" class="postlink">WooDooCrY » 19 Juil 2014, 08:41 a écrit :ah si j'ai oublié, j'ai une Gretsch g5435, mais j'attends un peu et je vais la lourder dés que possible, c'est vraiment trop de la merde !
C'est Tubelectron qui va faire la gueule.
#p245698" class="postlink">WooDooCrY » 19 Juil 2014, 15:08 a écrit :#p245690" class="postlink">promiscuite » Sam Juil 19, 2014 2:47 pm a écrit :#p245645" class="postlink">WooDooCrY » 19 Juil 2014, 08:41 a écrit :ah si j'ai oublié, j'ai une Gretsch g5435, mais j'attends un peu et je vais la lourder dés que possible, c'est vraiment trop de la merde !
C'est Tubelectron qui va faire la gueule.
wep, je vais editer mon propos
#p245529" class="postlink">etiennao » Ven Juil 18, 2014 4:01 pm a écrit :#p245526" class="postlink">shadow_gallery » Ven Juil 18, 2014 3:50 pm a écrit :une Guild Starfire de 1983 dans son jus, qui va aller se refaire une beauté chez le luthier
Une Lecherf type Parker
Une Duesenberg Starplayer TV sûrement bientôt à la vente (3 demi caisses c'est trop)
une Tanglewood Resonator
En acoustique:
Une Martin OMJM
Une Seagull 12 cordes
Ah oui cette Guild, tu nous fera une présentation stoplé une fois remise en forme.
#p246385" class="postlink">etiennao » Ven Juil 25, 2014 10:28 pm a écrit :#p245529" class="postlink">etiennao » Ven Juil 18, 2014 4:01 pm a écrit :#p245526" class="postlink">shadow_gallery » Ven Juil 18, 2014 3:50 pm a écrit :une Guild Starfire de 1983 dans son jus, qui va aller se refaire une beauté chez le luthier
Une Lecherf type Parker
une Tanglewood Resonator
En acoustique:
Une Martin OMJM
Une Seagull 12 cordes
Ah oui cette Guild, tu nous fera une présentation stoplé une fois remise en forme.
je viens de comprendre pourquoi tu as craquer sur cette Guild en me matant le J. Mayer trio live in LA, espèce de gros fanatique va
#p246400" class="postlink">cheps » Sam Juil 26, 2014 9:34 am a écrit :La Seagull reste, les électriques passent ...
Mais cette dernière "Blue swril" semble s'installer durablement ...
banzaï#p246473" class="postlink">Kantz » 26 Juil 2014, 18:21 a écrit :Télécaster RI 52 (ma principale qui vient du forum de 2005)
ES 335 de 2011 (ex- Jason)
Kurt Cobain Jaguar (achetée neuve)
Yamaha APX500
Dobro de 1996 (ex Sergio)
Et bientôt une Les Paul Kaël
En ampli mon Toneking Falcon et un Blues Junior pour la repet
Au final mon matos n'a pas trop changé depuis 2 ans
#p246473" class="postlink">Kantz » Sam Juil 26, 2014 6:21 pm a écrit :Télécaster RI 52 (ma principale qui vient du forum de 2005)
ES 335 de 2011 (ex- Jason)
Kurt Cobain Jaguar (achetée neuve)
Yamaha APX500
Dobro de 1996 (ex Sergio)
Et bientôt une Les Paul Kaël
En ampli mon Toneking Falcon et un Blues Junior pour la repet
Au final mon matos n'a pas trop changé depuis 2 ans
#p246609" class="postlink">Kantz » Lun Juil 28, 2014 2:44 pm a écrit :Le dobro je l'ai acheté à Sergio après ta venue en effet.
La strat mayer est excellente mais la blanche m'avait laissé un meilleur souvenir à l'époque.
Concernant le meeting oui ça tient toujours. Greg30 a bientôt ses vacances, et moi les miennes tombent pour le cabaret vert donc on organise tout ça bientôt
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité