#p246680" class="postlink">gaucheattitude » Lun Juil 28, 2014 10:09 pm a écrit :j'ai bien failli être marqué a vie si j'étais droitier je comprendrais. j'ai eu un bon échantillon de l'ambiance avant de m'inscrire en lisant pas mal de vos posts(je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit; ) j'avoue j'ai vue quelques une de vos guitares en vente qui m'auraient bien fait pousser un toisième oeil sinan j'ai mis ce post dans les recherches d'achats au cas ou un de vous en aurait une et serait pret à s'en séparer alors si je ne trouve pas mon bonheure je ne vous en voudrais pas (je suis trop gentil je sais) j'ai déjà une petite epiphone les paul standard pro cherry sunburst et une fender stratocaster american deluxe anniversary de 2004 et j'aller dire que je ne connais pas la finition mais c'est naturel en fait qui tire vers l'orange. merci à vous pour ces messages d'accueil
#p246684" class="postlink">jerico » Lun Juil 28, 2014 10:13 pm a écrit :Fais pas gaffe à Romuald ; il a un tatouage de maître Capello sur la fesse gauche....
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité