Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lefty-ty a écrit ::ok: ...
#p243368" class="postlink">peroukin » Lun Juin 23, 2014 10:54 pm a écrit :a la vache ... c'est la torture ce forum, entre la fiesta red, et maintenant ta lady blue a un prix plus qu'indecent .. je vais arrêter de venir !!
Cèdre a écrit :Pour l'instant, elle n'est en vente qu'ici mais pourrait passer assez rapidement sur les autres sites de vente classiques si elle ne part pas et que je n'ai pas encore changé d'avis d'ici là.
#p243391" class="postlink">lefty-ty » Lun Juin 23, 2014 11:48 pm a écrit :- Ma première guitare vendue à Cedre (hors fofo à l'époque ...).
Depuis, je me suis bien habitué aux manches G&L (assez étroits au sillet mais bien ronds et confortables).
Bonne vente à toi, Amigo ...
... & banzaï
#p243392" class="postlink">DBabar » Lun Juin 23, 2014 11:59 pm a écrit :C'est
ça devrait partir vite un joli bout de bois comme ça !
#p243399" class="postlink">yak » Mar Juin 24, 2014 6:23 am a écrit :Dommage pour vibrato je montais la chercher directe !!!
#p243466" class="postlink">GEof » Mar Juin 24, 2014 4:16 pm a écrit :Tu me verras rarement sur une annonce de Strat mais là je dois dire qu'elle est superbe ; le bleu et le PG pearl se marient très très bien.
#p243392" class="postlink">DBabar » Lun Juin 23, 2014 11:59 pm a écrit :
#p247920" class="postlink">Cedre » Lun Août 11, 2014 11:17 am a écrit :Aller, un autre petit UP avant de repartir en vacances à la fin de cette semaine.
Eventuellement échange possible, avec soulte en plus, contre une autre strat de moindre valeur (type Mex ou Squier) que je pourrais utiliser en guitare tous terrains. A voir.
Edit Piaff :
Je sais pourquoi elle n'est pas partie plus tôt. Dbabar avait prononcé la phrase maudite...#p243392" class="postlink">DBabar » Lun Juin 23, 2014 11:59 pm a écrit :
#p249247" class="postlink">lefty-ty » Mer Août 27, 2014 9:30 pm a écrit :- Comment oses-tu vendre cette guitare, Cédric ?
Elle est le symbole de notre rencontre virtuelle, le souvenir qui nous lie à tout jamais ...
Allez, avoue-le publiquement maintenant : Tu ne m'aimes plus !!
Hara-Kiri
banzaï#p249251" class="postlink">blues devil » 27 Août 2014, 21:36 a écrit :#p249247" class="postlink">lefty-ty » Mer Août 27, 2014 9:30 pm a écrit :- Comment oses-tu vendre cette guitare, Cédric ?
Elle est le symbole de notre rencontre virtuelle, le souvenir qui nous lie à tout jamais ...
Hara-Kiri
ouais surtout que la nouvelle version vient de prendre une claque...http://www.adirondackguitar.com/lefty/g_l/legacy_baby_blue.htm
tu fais la même remise?
#p249243" class="postlink">guiliguiliguili » Mer Août 27, 2014 9:25 pm a écrit :C'est marrant, chaque fois que j'achète une nouvelle pelle, la mienne me dit "bof..." et quand je revends la même pelle plus tard, c'est le psycho-drame "QUOIIII ??! Mais nooon, elle est trop belle !!!"
Alors j'en achète/vends pas des tonnnes (genre une par an max), mais ça loupe jamais
#p249247" class="postlink">lefty-ty » Mer Août 27, 2014 9:30 pm a écrit :- Comment oses-tu vendre cette guitare, Cédric ?
Hara-Kiri
#p249251" class="postlink">blues devil » Mer Août 27, 2014 9:36 pm a écrit :ouais surtout que la nouvelle version vient de prendre une claque...http://www.adirondackguitar.com/lefty/g_l/legacy_baby_blue.htm
tu fais la même remise?
#p249266" class="postlink">lefty-ty » Mer Août 27, 2014 10:26 pm a écrit :- J'avoue ne pas me souvenir où je l'ai acquise.
Trop sont passées entre mes mains depuis ...
... tu n'es pas jaloux, au moins ?
banzaï
#p249285" class="postlink">blues devil » Jeu Août 28, 2014 8:13 am a écrit :je taquinais only...
pour le prix rendu, c'est assez facile, sans "grosse" marge d'erreur, tu prends le prix USD et tu mets euros derrière
si elle se vend 1500 USD ben ça fait grosso merdo 1500 euros rendue chez toi tout confondu
#p249287" class="postlink">Romuald » Jeu Août 28, 2014 9:13 am a écrit :Je la prendrais bien*... Mais faudrait que je me sépare d'une pelle... Mais laquelle ?? Pas la LP. Pas la Strat. La Godin ? Fait chier ! Je vais chercher un grattemillion !
#p249287" class="postlink">Romuald » Jeu Août 28, 2014 9:13 am a écrit :
* : surtout s'il y a encore l'odeur de tyty dessus !
#p249429" class="postlink">lefty-ty » Ven Août 29, 2014 12:25 pm a écrit :(...)
Moi ce qui me fait rire est l'excuse de beaucoup pour ne pas l'acheter, surtout quand je vois le nombre de guitaristes qui jouent sur strat en oubliant d'y flanquer la tige de vibrato.
(...)
#p249434" class="postlink">Romuald » Ven Août 29, 2014 12:32 pm a écrit :La tige de quoi ?
lefty-ty a écrit :- On se moque par ici, on dirait ?
lefty-ty a écrit :... surtout quand je vois le nombre de guitaristes qui jouent sur strat en oubliant d'y flanquer la tige de vibrato.
lefty-ty a écrit :Ce chevalet là (pour le moins massif & en partie incrusté dans le corps !) apporte une amélioration terrible au niveau de la stabilité de l'accordage et du sustain. Comme le soulignait SouthpawGuy une fois : Il semble qu'on a un compresseur (réglé léger, ok) branché en permanence.
#p249454" class="postlink">Romuald » Ven Août 29, 2014 1:41 pm a écrit :
Le truc qui fait chier pour fermer le case ?
Bon, je file chercher mon gratgrat
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1, Philippe A et 1 invité