Strathydra a écrit :Et la y'a un clampin qui va sonner chez toi
Aujourd'hui j'ai entendu un bon poisson d'avril :
"Travailler plus pour gagner plus, ca fonctionne! Notre chef bien aimé agis vraiment pour notre bien en fait. Et hui, les vacances de reves sur un yatch, ca sert pas a dégouter le salarier qui a du mal a se payé ses vacances au camping des flot bleus, ca sert a....."
++
El Nico a écrit :Strathydra a écrit :Et la y'a un clampin qui va sonner chez toi
"Travailler plus pour gagner plus, ca fonctionne! Notre chef bien aimé agis vraiment pour notre bien en fait. Et hui, les vacances de reves sur un yatch, ca sert pas a dégouter le salarier qui a du mal a se payé ses vacances au camping des flot bleus, ca sert a....."
++
En même temps t'en voit beaucoup toi des présidents de la république qui passent leurs vacances au camping?
Puis bon, les gens qui vont en vacances au ski c'est pas ce qui manque...
El Nico a écrit :Strathydra a écrit :Et la y'a un clampin qui va sonner chez toi
++
En même temps t'en voit beaucoup toi des présidents de la république qui passent leurs vacances au camping?
C'est vrai que y'a toujours et y'aura toujours des gens qui ont du mal à joindre les deux bouts, mais les gens qui vont en vacances au ski par exemple c'est pas ce qui manque...
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité