Prince_Paradox a écrit :- Floyd Rose sous licence (probablement monté en dive only)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Prince_Paradox a écrit :Y'a un Schaller sur ma Charvel et il est top. Pas un OFR pourtant.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :bon, c'est un OFR rebadgé en quelque sorte
Prince_Paradox a écrit :Donc on va dire que la question du vibrato est réglée.
banzaï#p251064" class="postlink">jerico » 15 Sep 2014, 18:56 a écrit :Ça donne envie d'une strat noire toute mat avec un manche palissandre....
banzaï
#p251062" class="postlink">lefty-ty » 15 Sep 2014, 18:51 a écrit :- J'aime bien la simplicité (et le noir mat du pickguard) de ta pelle mais j'ai du sauter un épisode : Ne devais-tu pas y coller un Floyd Rose ?
salut & banzaï
Prince_Paradox a écrit :
Vert kaki du surplus militaire... Et une petite déco Sergent Metal Mulisha ou un truc dans le genre.
DrSqueal30 a écrit :Naturelle sans aucune hésitation
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité