Reversed a écrit :groove87 a écrit :je l'aime cette guitare lol
moi aussi, à mon grand étonnement
Reversed a écrit :groove87 a écrit :Pascal Boutin a écrit :hello
tiens, t' a choppé 2 1X12.... ??
PASCAL
ben oui je n'arrivais pas à me decider entre le V30 et le cl80
j'ai ce mix là dans mon 2x12, ça se marie plutot bien je trouve
groove87 a écrit :Reversed a écrit :groove87 a écrit :Pascal Boutin a écrit :hello
PASCAL
pareil
au début je ne voulais qu'un baffle. Mais après le test avec Maxime, je me suis rendu compte que les V30 ou les CL80 avaient tt les 2 des qualités et étaient complémentaires....et bizarement j'ai trouvé les greenback moins bien avec cette tête. C'est la premiere fois que j'apprécie des V30 lol
J'essayrai à l'ocaze des beam bockers, car un v30 en face c'est qd meme pas terrible lol
Du coup mon ptit baffle soldano part normalement cette semaine.
Reversed a écrit :groove87 a écrit :Reversed a écrit :groove87 a écrit :Pascal Boutin a écrit :hello
PASCAL
pareil
au début je ne voulais qu'un baffle. Mais après le test avec Maxime, je me suis rendu compte que les V30 ou les CL80 avaient tt les 2 des qualités et étaient complémentaires....et bizarement j'ai trouvé les greenback moins bien avec cette tête. C'est la premiere fois que j'apprécie des V30 lol
J'essayrai à l'ocaze des beam bockers, car un v30 en face c'est qd meme pas terrible lol
Du coup mon ptit baffle soldano part normalement cette semaine.
vi c'est un bon mix, le V30 amene du tranchant et le CL80 de la rondeur. mais je pensais pas que le CL80 se marierait bien avec l'XTC, les Bogner n'etant pas spécialement brillants (enfin dans le sens "bright", hein ). et pi dans une dizaine de jours je vais tester ce mix de HP dans une tête que tu connais bien et que j'avais testée et appreciée sur des Greenbacks...
Reversed a écrit :SveDec a écrit :En même temps, t'as fait aimer les Telecaster à ManaLover, plus rien ne devrait t'étonner ^^
c'est exactement la reflexion que je me suis faite apres avoir écrit ce message
Reversed a écrit :oui, j'ai eu un pincement quand la tienne est partie...
groove87 a écrit :P4 a écrit :Tu l'as commandé où le Floyd ?
trouvé sur la bay
d'ailleurs j'en ai un qui traine du coup....
groove87 a écrit :P4 a écrit :Tu l'as commandé où le Floyd ?
trouvé sur la bay
groove87 a écrit :En tt cas tu verras pour ton nouveau craquage, ca pete bien....mais je le prefere perso sur greenback.
P4 a écrit :groove87 a écrit :P4 a écrit :Tu l'as commandé où le Floyd ?
trouvé sur la bay
d'ailleurs j'en ai un qui traine du coup....groove87 a écrit :P4 a écrit :Tu l'as commandé où le Floyd ?
trouvé sur la bay
Ha ouai ? ça pourrais m'interresser si tu l'as encore courant Octobre. (peut-être avant en fonction du prix)
Comme j'en parlais au début de ce topic, j'ai ma "vieille" 470 qui traine dans un coin et j'aimerais bien lui refaire une petite santé (verrais ça avec pierre.pan). Faut juste que je sois sûr qu'il puisse s'installer sur la gratte.
Reversed a écrit :groove87 a écrit :En tt cas tu verras pour ton nouveau craquage, ca pete bien....mais je le prefere perso sur greenback.
je verrai, et si il faut je chopperai 2 greenbacks, je suis plus à ça .
pour l'instant faut que je vende mon rack (et après je vais te tanner pour que tu me vendes une de tes Ibanez )
groove87 a écrit :si tu fais ca fait gaffe car shadow va te proposer de mettre un ventillo par terre pour la jouer stevy
Pour le rack ca devrait bien partir, c'est à la mode
Reversed a écrit :groove87 a écrit :si tu fais ca fait gaffe car shadow va te proposer de mettre un ventillo par terre pour la jouer stevy
Pour le rack ca devrait bien partir, c'est à la mode
hors de question pour le ventilo, je tiens trop aux quelques poils qu'il me reste sur le caillou
sinon vi il partira le rack, et puis tant que j'ai pas besoin des sous pour nourrir ma progéniture, tout va bien
n'empeche que si on m'avait dit y'a pas si longtemps que j'allais lorgner les Ibanez, et surtout une toute bariolée et fluo, j'aurais pouffé de rire. mais bon, elle est cool ta DNA, t'as assuré sur ce coup
et sinon, tu la vends plus ta RG550 ??
gawaine a écrit :Reversed a écrit :n'empeche que si on m'avait dit y'a pas si longtemps que j'allais lorgner les Ibanez, et surtout une toute bariolée et fluo, j'aurais pouffé de rire. et sinon, tu la vends plus ta RG550 ??
Ahahahahah
ok je
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :Reversed a écrit :n'empeche que si on m'avait dit y'a pas si longtemps que j'allais lorgner les Ibanez, et surtout une toute bariolée et fluo, j'aurais pouffé de rire. et sinon, tu la vends plus ta RG550 ??
Ahahahahah
ok je
Sympa ton avatar Gawaine. Ca sent le mec impatient de la sortie du film ça...
Sinon Reversed Ibanez + Legacy, effectivement, le delay et le ventilateur sont de rigueur. C'est du matos vachement connoté ça (ayant eu le legacy je sais qu'il ne sait pas faire que ça mais quand même quoi, les mecs vous êtes fans de Vai, assumez, pas la peine de se la jouer vieux rocker ça prend pas.)
foolk a écrit :On devrait renommer la section Ibanez du forum en "Guitares de Groove87"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité