#p252136" class="postlink">Greg30stm » Ven Sep 26, 2014 12:55 pm a écrit :#p252132" class="postlink">raoul » Ven Sep 26, 2014 11:01 am a écrit :Je ferais des photos si vous voulez, mais y'a pas de quoi se lever la nuit.
Pour le matos, il faut une défonceuse pour les trucs chiants, défonces micros, détourage du corps ect ect.. encore qu'il me soit déja arrivé de faire une gratte sans utiliser de défonceuse du tout. Trois, en fait, sans défonceuse.
Après il faut un bon rabot, racloirs, deux ou trois ciseaux bien affutés, eventuellement une ou deux gouges pour les volutes et talons mais les canifs sont bien plus adaptés.
Une scie japonnaise double dents, dans le file et à travers file.
Une equerre et une fausse equerre, et UN BALAI
Le reste c'est du superflux comme le dirait le parachuté des années 50.
Pour le gros oeuvre, la scie à ruban c'est quand même la classe.
Merci en tout cas pour les compliments les mecs, et n'hésitez pas à demander des prix, je ne mord pas et en plus: C'est pô cher.
Justement mon cher Raoul, concernant les tarifs, ça chiffre à combien environ une tout-acajou, table plate, type LP Junior, Explorer ou Flying V ?
Salut grand chef, pour une gratte, je prend EN MP, EN FAIT de main d'oeuvre, bois et finition compris, après faut ajouter le prix du matos à poser dessus, c'est aussi simple que ça
Hésites pas si t'as des demandes précises