#p253179" class="postlink">raoul » Mar Oct 07, 2014 3:22 pm a écrit :Quatrieme couche, les pores commencent à bien se boucher.
Le vernis sera fini cette semaine, putain que j'ai hate de l'essayer dans le KranK celle la...
Je tâcherai de faire une video digne de ce nom sur facebook et ici pour ceux qui n'ont pas facebook.
Mais le diapason de 27" quand on a pas l'habitude c'est déstabilisant.
Strathydra a écrit :C'est vrai qu'elle est magnifique Mais c'est pour moi la forme explo, c'est trop encombrant. Un truc de scène pour jouer debout quoi.
Et ma mienne????
#p253289" class="postlink">cheps » Mer Oct 08, 2014 10:44 pm a écrit :jerico a écrit :frotter avec du Miror (Dans ce cas, c'est plutôt "Vire or")
#p253331" class="postlink">DrSqueal30 » Jeu Oct 09, 2014 8:44 pm a écrit :C'est du boulot de pro Raoul, j'espère que tu pourras te mettre à ton compte
A côté de la création de grattes de A à Z, acceptes-tu aussi des projets de modif/amélioration d'instruments que tu n'as pas réalisé (décapage et retravaillage du corps, refinish..)?
#p253686" class="postlink">raoul » 14 Oct 2014 17:28 a écrit :Accrochez vous à vos slips.
#p253690" class="postlink">Strathydra » Mar Oct 14, 2014 5:45 pm a écrit ::shock:
Terrible!!! Je vais regretter de faire peinturlurer la mienne! D'ailleurs t'aurai pas une ou deux ptites tofs de la touche ? (d'ailleurs ça avance bien j'ai le chevalet, les contours pickups, les boutons, le chevalet, et une partie de l'elec. En commande j'ai le reste - mecas surtout -, restera plus que les micros mais c'est en passe d'être résolu!)
#p253696" class="postlink">raoul » Mar Oct 14, 2014 6:27 pm a écrit :Allez guili, explo double manche!! Triple manche putain!
#p253696" class="postlink">raoul » Mar Oct 14, 2014 6:27 pm a écrit :#p253690" class="postlink">Strathydra » Mar Oct 14, 2014 5:45 pm a écrit ::shock:
Terrible!!! Je vais regretter de faire peinturlurer la mienne! D'ailleurs t'aurai pas une ou deux ptites tofs de la touche ? (d'ailleurs ça avance bien j'ai le chevalet, les contours pickups, les boutons, le chevalet, et une partie de l'elec. En commande j'ai le reste - mecas surtout -, restera plus que les micros mais c'est en passe d'être résolu!)
Wep, l'est finie ta touche, mais la j'ai vraiment besoin du matos pour continuer, je vais mettre deux trois photos quand j'aurais 5 min.
Allez guili, explo double manche!! Triple manche putain!
Merci les gars.
J'ai attaqué le 1200, je continue demain
#p253691" class="postlink">guiliguiliguili » Mar Oct 14, 2014 5:53 pm a écrit :
super belle !!!
j'veux la même (ou presque )
banzaïïïïïïïïï .#p253702" class="postlink">Strathydra » 14 Oct 2014, 20:14 a écrit :#p253696" class="postlink">raoul » Mar Oct 14, 2014 6:27 pm a écrit :#p253690" class="postlink">Strathydra » Mar Oct 14, 2014 5:45 pm a écrit ::shock:
Wep, l'est finie ta touche, mais la j'ai vraiment besoin du matos pour continuer, je vais mettre deux trois photos quand j'aurais 5 min.
Allez guili, explo double manche!! Triple manche putain!
Merci les gars.
J'ai attaqué le 1200, je continue demain
Merki
C'est une guitare pour un gars 'achement grand!!
#p253905" class="postlink">raoul » Jeu Oct 16, 2014 12:13 pm a écrit :Le korina c'est très très léger, beaucoup plus que de l'acajou.
Niveau poids c'est un peu comme le tilleul, sauf que le tilleul, c'est de la merde.
#p253907" class="postlink">mehoul » Jeu Oct 16, 2014 12:20 pm a écrit : A l'occasion, si ça te tente de passer des formes géométriques de l'explorer aux rondeurs de la télécaster...
#p253905" class="postlink">raoul » Jeu Oct 16, 2014 12:13 pm a écrit :Le korina c'est très très léger, beaucoup plus que de l'acajou.
#p253944" class="postlink">raoul » Jeu Oct 16, 2014 8:21 pm a écrit :On va me traiter d'hérétique, d'antisémite, de gros pédé et sans doute de pédophile, mais en réalité, les faits sont simples: En éléctrique, 98% du rendu sonor sera donné par l'éléctronique, les pédalier et l'ampli.
Un engin de la naza détèctera à coup sûr une différence, mais l'oreille humaine, peau de zob.
C'est psychologique et j'ai éjaculé dans mes caleçons le jour ou j'en ai eu la preuve.
J'avais fait pour un gars une gratte type gibson, finition peinte.
Il est venu l'essayer une fois terminée avec un pote à lui, et son copain a immédiatement reconnu le son typique des gibson en acajou.
Le corps était en aulne et le manche en érable.
J'ai suffisament de recule aujourd'hui pour dire que tout ça, l'acajou c'est chaud, l'érable c'est claquant, c'est bullshit.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p253948" class="postlink">raoul » Jeu Oct 16, 2014 8:48 pm a écrit :C'est valable pour les acoustiques parce que le bois est le facteur principal, t'as un manche en bois une caisse en bois et des cordes, le bois va définir le son, encore que le barrage soit très déterminent sur le rendu final.
Mais je pense, après quelques années d'experience, que ça n'est pas déclinable sur l'electrique.
Pareil pour le son clair, mais faites des blind tests les gars, je mets au défi n'importe qui de me dire de quel bois est constitué une gratte finition peinte.
#p253949" class="postlink">WooDooCrY » Jeu Oct 16, 2014 8:59 pm a écrit :j'ai jamais osé dire ça, paske j'ai une 'tite bite, mais je pense a peu pres la même chose...
Toi par contre, t'as fini de bosser la lutherie a partir de ce post ! :p
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : dcaster et 1 invité