Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p254618" class="postlink">captain.bondage » Sam Oct 25, 2014 2:08 pm a écrit :Beaucoup de conneries, ou du moins de choses mal dites.
#p254635" class="postlink">Etienne » Sam Oct 25, 2014 7:17 pm a écrit :#p254618" class="postlink">captain.bondage » Sam Oct 25, 2014 2:08 pm a écrit :Beaucoup de conneries, ou du moins de choses mal dites.
Yep.
Typique de l'article fait par un gus qui n'a probablement que peu joué de P90 et qui aligne tous les lieux communs des commentaires que l'on peut lire sur ces micros dans les forums.
Aucun intérêt.
Etienne.
#p254642" class="postlink">Kantz » Sam Oct 25, 2014 7:41 pm a écrit :Peut être pourriez vous nous expliquer quelles sont les conneries à éviter de ressortir ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaï#p254710" class="postlink">cheps » 26 Oct 2014, 07:30 a écrit :La vérité sur l'histoire des P90:
Initialement conçu comme bobine d'allumage pour les moteurs Wayne & Starbuck en 1908, le P90 a ensuite été utilise comme composant sur les régulateurs de centrales hydro-électriques, mais vite remplacé par du matériel plus performant.
Un dénommé Fenson acquit au cours d'une vente aux enchères un lot conséquent des ces bobinages qu'il utilisa comme émetteurs fixés au cou des chiens de traîneaux en Alaska afin que les attelages se dirigeassent vers le nord magnétique. Le procédé et les modifications apportées à ce capteurs demeurent à ce jour inconnus, seule chose certaine, c'est que l'on n'a jamais retrouvé ni attelages , ni équipages, never !
Et puis le hasard faisant parfois (bien) les choses, il s'est avéré que ce bobinage branché à un amplificateur lors d'expériences, à restitué le son de la guitare du fils d'un obscur ingénieur (mais célèbre depuis) lorsque les cordes ont bienencontreusement frôlé les plots. La suite, tout le monde la connait. Depuis, on adore ce micro, on le teste, on le déteste, on l'aime un peu, il laisse perplexe, on s'en branle, on l'encense, on le dénigre, on l'intègre, le désintègre, en savonnette ou oreilles de chiens, mais il ne laisse pas indifférent, et même lors d'aurores boréales, lorsque la glace vibre en certains lieux de l'Alaska, les esquimaux en appellent aux esprits de leurs ancêtres en nommant ce phénomène: Muzik.
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité