guiliguiliguili a écrit :Pour le boulot, pas de problème : on bosse tous les deux chez nous.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
#p254895" class="postlink">Plurnisher » 28 Oct 2014 17:18 a écrit :tes gosse te remercieront plus tard je pense ...
#p254900" class="postlink">GEof » Mar Oct 28, 2014 5:53 pm a écrit :J'ai grandi à la campagne avec tout le bonheur que ça peut apporter (copains, vélo, foot, cabanes, baignades, etc.). J'ai fait un passage éclair en ville moyenne (Dijon) où je ne voyais pas forcément plus mes copains d'alors et où je ne sortais presque pas. Puis une période un peu plus longue en banlieue tranquille strasbourgeoise (avec aucun avantages de la ville malgré tous les inconvénients). Bref, j'ai construit à la campagne (village de 600 habitants) et j'en suis très heureux. Je vais au taf à vélo, il y a une boulangerie et des paysans qui puent parfois mais je suis heureux .
Je suis à 3 minutes en voiture de plus gros villages où j'ai banque, medecin, pharmacie, boulangeries, tabac et superette. Supermarchés un peu plus loin mais facile d'accès, hopital et cliniques à 15 minutes.
De par mon métier je peux te dire qu'à plus de 20 minutes d'un service d'urgence, quand on a des enfants, un problème de santé ou qu'on devient âgé c'est un peu tendu ; ça serait ça mon 1er critère mais je ne sais pas si je suis bien objectif et je ne voudrais pas te faire peur .
(sinon jamais j'aurais de piscine)
Bonnes recherches
#p254867" class="postlink">cheps » Aujourd’hui, 12:07 a écrit :guiliguiliguili a écrit :Pour le boulot, pas de problème : on bosse tous les deux chez nous.
Phrase magique , cassez vous, rien ne vous retient !
Tiens, t'a la porte ouverte, cette photo a été prise à peu près pile à mi lieu entre Narbonne et Carcassonne ...
#p254910" class="postlink">Pédro » Mar Oct 28, 2014 7:08 pm a écrit :#p254895" class="postlink">Plurnisher » 28 Oct 2014 17:18 a écrit :tes gosse te remercieront plus tard je pense ...
Bof ... Demande à mon fils de 15 ans, qui habites chez sa mère en rase campagne, isolé de tout et de tout le monde, premier village à 15 bornes, premier ciné premier Mc Do à 20 bornes, 45 minutes de bus pour aller au lycée, et aucun potes aux alentours, forcément ... Il se fait grave chier, et n'en peut plus !!!
#p254970" class="postlink">etiennao » 29 Oct 2014 11:46 a écrit :et quand tu t'essuies à la feuilles de ronce et à la sciure de bois, c'est inoubliable...
#p254910" class="postlink">Pédro » Mar Oct 28, 2014 7:08 pm a écrit :#p254895" class="postlink">Plurnisher » 28 Oct 2014 17:18 a écrit :tes gosse te remercieront plus tard je pense ...
Bof ... Demande à mon fils de 15 ans, qui habites chez sa mère en rase campagne, isolé de tout et de tout le monde, premier village à 15 bornes, premier ciné premier Mc Do à 20 bornes, 45 minutes de bus pour aller au lycée, et aucun potes aux alentours, forcément ... Il se fait grave chier, et n'en peut plus !!!
guiliguiliguili a écrit :Pis là je suis aviné au Corbières et au Minervois, putain, ça envoie !
guiliguiliguili a écrit :bref : dans nos têtes on est déjà partis. J'espère qu'on sera pas déçus, c'est tout
#p255049" class="postlink">cheps » Jeu Oct 30, 2014 2:17 am a écrit :Les seul déçus sont ceux qui restent: "Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois"
In Véro véritas
guiliguiliguili a écrit :Bon alors pour faire court après une longue réflexion, on a vendu l'apparte de Marseille, oublié les Corbières et acheté une maison à côté de Langon, au sud de Bordeaux.
Changement de vie prévu pour dans 3/4 mois si tout se déroule sans accroc...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :Bon alors pour faire court après une longue réflexion, on a vendu l'apparte de Marseille, oublié les Corbières et acheté une maison à côté de Langon, au sud de Bordeaux.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité