Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

GODIN KINGPIN SUNBURST P 90

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

SLOWHAND
Lefty Sympa
Lefty Sympa

GODIN KINGPIN SUNBURST P 90

Messagepar SLOWHAND » Dim Nov 02, 2014 3:49 pm

Chers fausses pattes ;)

Je suis un amateur de belles acoustiques.. ..Mais de temps en temps j'essaie de varier les plaisirs en m'achetant une belle électrique....Mais il est maintenant temps de retomber sur terre...malgré de nombreuses tentatives, je me rends compte que Je n'accroche pas aux grattes électriques. (Pas adaptées à mon jeu)
Je me résouds donc à me séparer de ma dernière beauté électrique achetée en 2013..Allez!!! elle a du être jouée 5 h Maxi.
Elle est dans un été nickel.

J'espère quelle pourra faire le bonheur d'un autre joueur, car dommage de la laisser dormir dans son étui. J'ai honte de moi ;)

Gratte visible en région parisienne.
PRIX :650 €.

Petit descriptif :
5th Avenue Kingpin
La Godin 5th Avenue vous ramène à l’époque où cet instrument à table voûtée reignait en maître. Inspirée des guitares fabriquées dans les années 50, la 5th Avenue combine l’authentique esprit Vintage de cette époque avec une aisance de jeu moderne. Proposant une projection sonore optimisée et des graves/médiums mieux définis que les guitares acoustiques à table voûtée conventionnelles, la 5th Avenue bénéficie d’une richesse sonore et dynamique faisant d’elle un instrument sophistiqué des plus agréables à jouer, pour un prix qui ne vous mettra pas sur la paille. La Godin 5th Avenue vous permet enfin de vous procurer une guitare à table voûtée nord-américaine pour un prix abordable! De la Country alternative au Rock, en passant par le Blues du Delta, le Slide et le Jazz, la 5th Avenue assure vraiment. Le nouveau micro à simple bobinage Godin Kingpin P90 délivre un son Vintage classique avec une bonne dose de présence, de clarté et d’attitude !

Fait de cerisier canadien, le corps de la 5th Avenue dispose d’une table voûtée et d’un fond moulés, d’un pont réglable, d’ouïes en F classiques, d’une tête profilée au lustre très brillant, d’une plaque protectrice flottante et de bordures de couleur crème. De plus, la beauté rustique de son fini poli sur mesure permet d’obtenir un lustre superbe rappelant celui des polis français du 19e siècle.

La Godin 5th Avenue est la première guitare acoustique à table voûtée conçue pour répondre aux exigences des musiciens
photo 2.JPG
SLOWHAND

tenSe
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Re: GODIN KINGPIN SUNBURST P 90

Messagepar tenSe » Dim Nov 02, 2014 6:55 pm

Elle est magnifique. étant également grand amateur d'électroacoustique et de guitare classique, j'aurais à coup sur craqué si je venais pas d'acheter une pelle à Seb (du coup, apu budget... :().

Bonne vente.

Kantz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Kantz » Dim Nov 02, 2014 7:17 pm

Jolie guitare !

SLOWHAND
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar SLOWHAND » Dim Nov 02, 2014 7:38 pm

Merci les gars.
SLOWHAND

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Dim Nov 02, 2014 9:37 pm

Clair qu'elle a de la classe !

Bien qu'elle soit "électrique", tu dois quand même avoir des sensations de jeu et un son qui se rapproche de l'acoustique.

SLOWHAND
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar SLOWHAND » Lun Nov 03, 2014 7:14 am

En effet, on retrouve un peu le feeling que l'on peu ressenttir avec une acoustique.. Cette guitare est très polyvalente..
Toutefois, en modèle acoustique j'ai du très sérieux ...donc y a quand même pas photo..
SLOWHAND

antranik
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar antranik » Mer Nov 05, 2014 8:27 am

Y EN a 2 sur LBC est ce la meme ou 2 differentes a la vente?
YE YE en 1960 mais pas encore YOYO en 2010

SLOWHAND
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Re: GODIN KINGPIN SUNBURST P 90. GUITARE VENDUE

Messagepar SLOWHAND » Ven Nov 07, 2014 4:10 pm

GUITARE VENDUE
SLOWHAND

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »