#p254456" class="postlink">raoul » Jeu Oct 23, 2014 6:25 pm a écrit :Merci les gars
Z'etes des sucres.
Bon, j'ai encore rien pu faire de la journée, je suis coincé et l'ostéo ne répond pas le fumier.
J'ai quand meme fini de cabler l'explo, j'essaie ça ce soir.
Je perd du temps putain ça me rend ouf..
#p254462" class="postlink">blues devil » Jeu Oct 23, 2014 8:16 pm a écrit :#p254456" class="postlink">raoul » Jeu Oct 23, 2014 6:25 pm a écrit :Merci les gars
Z'etes des sucres.
Bon, j'ai encore rien pu faire de la journée, je suis coincé et l'ostéo ne répond pas le fumier.
J'ai quand meme fini de cabler l'explo, j'essaie ça ce soir.
Je perd du temps putain ça me rend ouf..
le temps ça se prend mon gars...ça se perd pas
attend pas d'être paralysé pour le prendre...cool Raoul
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaï#p254908" class="postlink">captain.bondage » 28 Oct 2014, 18:41 a écrit :J'aime pô les bois figurés et les firebird non-reverse...
#p254908" class="postlink">captain.bondage » Mar Oct 28, 2014 6:41 pm a écrit :J'aime pô les bois figurés et les firebird non-reverse...
#p255095" class="postlink">raoul » Jeu Oct 30, 2014 9:42 pm a écrit : Et la bagnole ne démare plus... Je crois que c'est les bougies de préchauffage.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p255718" class="postlink">raoul » Jeu Nov 06, 2014 3:31 pm a écrit :Vous pouvez pas imaginer dans quel état d'angoisse ça me met quand j'envoie un gratte.
La flippe que le mec dise que c'est de la merde et que je suis un cancre, cette nuit j'ai pas pu dormir à cause de ça. C'est.. ça ronge.
#p255721" class="postlink">taz » Jeu Nov 06, 2014 4:28 pm a écrit :J'imagine très bien.
J'ai connu ça quand je bossais dans l'audiovisuel. Toujours peur que le client te mette ton montage dans la gueule.
J'espère que ça te passera avec le temps.
raoul a écrit :#p255721" class="postlink">taz » Jeu Nov 06, 2014 4:28 pm a écrit :J'imagine très bien.
J'ai connu ça quand je bossais dans l'audiovisuel. Toujours peur que le client te mette ton montage dans la gueule.
Merci
C'est irrationnel, je sens mon coeur batrre dans mes tempes des que j'y pense.
#p255729" class="postlink">cheps » 06 Nov 2014 19:56 a écrit :raoul a écrit :#p255721" class="postlink">taz » Jeu Nov 06, 2014 4:28 pm a écrit :J'imagine très bien.
Merci
C'est irrationnel, je sens mon coeur batrre dans mes tempes des que j'y pense.
Comme le trac avant de monter sur scène .... Mais avec la qualité de ton travail, y'a peu de chances qu'on te reproche, tu peux respirer en paix
#p255730" class="postlink">raoul » 06 Nov 2014 20:01 a écrit :Oui mais on sait pas ca, des fois on croit bien faire et pis ca plait pas.
#p255730" class="postlink">raoul » Jeu Nov 06, 2014 8:01 pm a écrit :Ca se trouve je suis autiste, et on m'a rien dit, rhaaa les cons!
#p255733" class="postlink">raoul » Jeu Nov 06, 2014 8:11 pm a écrit ::mdr: ha les femmes..
C'est pas qu'il y a des défauts dans mes grattes, c'est que la finition c'est jamais parfait, pour personne d'ailleurs, et ca suivant le niveau d'exigence du mec, ca peut coincer.
raoul a écrit :Ca se trouve je suis autiste, et on m'a rien dit, rhaaa les cons!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité