Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
#p255480" class="postlink">tenSe » Lun Nov 03, 2014 11:27 pm a écrit :Y a pas à dire, elle est mieux en rouge...
Tu as mis quoi comme straplocks dessus?
#p255481" class="postlink">custy » Lun Nov 03, 2014 11:32 pm a écrit :salut tu es situé dans quel region ?
#p257019" class="postlink">Pandarock » Dim Nov 23, 2014 9:31 am a écrit :Quelle est le style de jeu de cette jolie pelle ?
#p257028" class="postlink">chacal » 23 Nov 2014, 11:32 a écrit :#p257019" class="postlink">Pandarock » Dim Nov 23, 2014 9:31 am a écrit :Quelle est le style de jeu de cette jolie pelle ?
la beast c'est la superstrat polyvalente par excellence, une bête de travail qui joue aussi bien funk, blues que metal... beaucoup de gratteux bal/session/variet avaient craqué à une époque
#p263248" class="postlink">chacal » Dim Fév 22, 2015 1:17 am a écrit :toujours fauché au cas ou
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
pascalito a écrit :après un petit stand by estival,afin de réfléchir si je la garde ou pas,
j'ai besoin de place donc je relance l'annonce.
instrument de grande classe et qualité made in France.
à ce prix c'est honnête non?
pascalito a écrit :après un petit stand by estival,afin de réfléchir si je la garde ou pas,
j'ai besoin de place donc je relance l'annonce.
instrument de grande classe et qualité made in France.
à ce prix c'est honnête non?
seb a écrit :Elle me démange tous les jours ......
seb a écrit :je sais plus précisément mais je crois qu'on est au prix ou j'ai vendu la mienne.
je la regrette cette petite beast, mais force fait loi, je peux pas tout acheter, l'acheteur achetera une bombe au prix d'un pétard !
seb a écrit :je sens qu'elle part en irlande
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité