#p257361" class="postlink">Strathydra » Ven Nov 28, 2014 2:11 pm a écrit :Moi ce qui me fait marrer c'est que ces mecs la, Coluche en parlait déjà y'a 30 ans. Et non tous va bien, ils sont toujours la...
#p257363" class="postlink">raoul » Ven Nov 28, 2014 2:50 pm a écrit :Vous savez, les gars de politique, c'est simplement des carrièristes, gauche ou droite, ils ont tous eu la même formation et ils font tous la même chose.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que ça fait 200 ans que ça ne marche pas, mais les gens continuent d'aller voter, comme si le prochain connard allait sauver le monde.
Ce sont tous des mythomanes au service des banques, les soucis de ce pays ça ne les concerne pas, pire ils s'en servent pour dire que eux vont les régler et que si ces problemes sont la, c'est de la faute de ceux d'avant.
Voter, je ne comprend pas, 100% d'abstention c'est la seule chose qui fera changer les choses, pas un toto en costume qui n'a jamais travaillé de sa vie mais qui va nous expliquer comment on fait.
"L'esprit" de gauche me débècte totalement et la droite, pareil, mais pas pire, ce sont les mêmes, en réalité.
Trouvez les vidéos de hollande à ces débuts, 'Nous, à droite' qu'il disait. Et inversement.
#p257369" class="postlink">raoul » Ven Nov 28, 2014 3:33 pm a écrit :Retourne au canada vieux chnoc si c'est pour rien qu'a faire qu'a être désagréab'!
#p257373" class="postlink">raoul » Ven Nov 28, 2014 3:47 pm a écrit :Non, le stylo c'est UNIQUEMENT l'islamophobie, à croire que le jour ou y'a plus d'arabes y'a plus de problèmes.
#p257376" class="postlink">blues devil » 28 Nov 2014 15:55 a écrit :#p257373" class="postlink">raoul » Ven Nov 28, 2014 3:47 pm a écrit :Non, le stylo c'est UNIQUEMENT l'islamophobie, à croire que le jour ou y'a plus d'arabes y'a plus de problèmes.
mon frère est musulman...no joke...par mariage à une égyptienne musulmane
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :Là où c'est grave, c'est qu'il n'y a plus d'utopies et que les jeunes n'imaginent pas un autre monde.
#p257393" class="postlink">captain.bondage » Ven Nov 28, 2014 5:30 pm a écrit :Je vous rappelle que le schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique.
#p257399" class="postlink">guiliguiliguili » Aujourd’hui, 17:09 a écrit :"tout est affaire de compromis"
c'est pareil dans la vie (couple, etc)
et pour citer re- coluche : con promis, chose due
#p257365" class="postlink">Sinister » Ven Nov 28, 2014 2:53 pm a écrit :#p257363" class="postlink">raoul » Ven Nov 28, 2014 2:50 pm a écrit :Vous savez, les gars de politique, c'est simplement des carrièristes, gauche ou droite, ils ont tous eu la même formation et ils font tous la même chose.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que ça fait 200 ans que ça ne marche pas, mais les gens continuent d'aller voter, comme si le prochain connard allait sauver le monde.
Ce sont tous des mythomanes au service des banques, les soucis de ce pays ça ne les concerne pas, pire ils s'en servent pour dire que eux vont les régler et que si ces problemes sont la, c'est de la faute de ceux d'avant.
Voter, je ne comprend pas, 100% d'abstention c'est la seule chose qui fera changer les choses, pas un toto en costume qui n'a jamais travaillé de sa vie mais qui va nous expliquer comment on fait.
"L'esprit" de gauche me débècte totalement et la droite, pareil, mais pas pire, ce sont les mêmes, en réalité.
Trouvez les vidéos de hollande à ces débuts, 'Nous, à droite' qu'il disait. Et inversement.
+1 !
jerico a écrit :Mon coup de gueule :
Marre des annonces Lbc blindées de mots clé juste pour apparaître dans un résultat sur un mot bien précis....alors que l'annonce n'a rien a voir....
fender, vox, orange, gibson, diezel, engel, marshall, bugera, laney, ibanez, peavey, randall, line6, hugues kettner, blackstar, fulltone, tc, boss, digitech, zoom, mxr, electro harmonix, eventide, z vex, strymon, wampler, lehle, dunlop, t rex, martin, taylor, guild,
Bande de de cons....
annonce leboncoin a écrit :Description :
Pédale d'effet distorsion Boss ds 1 celle que l'on ne la présente plus!!! C'est la distorsion de référence. Celle-ci est neuve, utilisée 2/3 fois , elle provient d'un déstockage.
Elle sonnera parfaitement branchée sur un ampli type Marshall (valvestate, JCM, MG100) Peavey Mesa Boogie Hiwatt Soldano. Donne d'excelents resultats avec les guitares Godin Ibanez Squier Epiphone Cort Aria Hagstrom Fender Gibson, de forme: Les Paul SG Stratocaster Telecaster Flying V ES335. Couplée à des effets boss (delay Phaser whammy Octaver Wha-Wha Reverb Chorus Distortion Overdrive Fuzz) joyo zwex digitech.
Cedre a écrit :
Je réactive car l'annonce ci-dessous m'a bien fait marré sur leboncoin. C'est tout en finesse mais il y a du tag à mort !annonce leboncoin a écrit :Description :
Pédale d'effet distorsion Boss ds 1 celle que l'on ne la présente plus!!! C'est la distorsion de référence. Celle-ci est neuve, utilisée 2/3 fois , elle provient d'un déstockage.
Elle sonnera parfaitement branchée sur un ampli type Marshall (valvestate, JCM, MG100) Peavey Mesa Boogie Hiwatt Soldano. Donne d'excelents resultats avec les guitares Godin Ibanez Squier Epiphone Cort Aria Hagstrom Fender Gibson, de forme: Les Paul SG Stratocaster Telecaster Flying V ES335. Couplée à des effets boss (delay Phaser whammy Octaver Wha-Wha Reverb Chorus Distortion Overdrive Fuzz) joyo zwex digitech.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité