gawaine a écrit :Strathydra a écrit :Plop,
ici le climat est plutot "sain", et on est entre gens inteligent... c'est déja ca de gagné
++
Ouais d' ailleurs la Les Paul et la Strat c vraiment des grattes de merde pour les bouffons de leur race ! Brutal Death Metal Powaaaa !
coolos a écrit :Si quelqu'un a la signification du 2ème, je prends ^^)
SveDec a écrit :coolos a écrit :Si quelqu'un a la signification du 2ème, je prends ^^)
Ça veut dire :
"Vous êtes intéressé par l'origine de votre nom de famille ? Des études dignes de foi deviennent un cadeau à la mode"
Je n'en suis pas sûr, mais ça dois ressembler à ça ^^
coolos a écrit :Trop fort !! merci
El Nico a écrit :Ce forum devient de plus en plus fliqué
Reversed a écrit :ptin, un metalleux intellectuel, on aura tout vu
et felicitations au nouvel admin, c'est cool on va pouvoir foutre le bordel maintenant, s'engueuler comme sur g.com et tout
coolos a écrit :
( cadeau, ta 1ère modération. Autant te mettre dans le bain cash Si quelqu'un a la signification du 2ème, je prends ^^ )
foolk a écrit :héhé merci à tous pour vos messagescoolos a écrit :
( cadeau, ta 1ère modération. Autant te mettre dans le bain cash Si quelqu'un a la signification du 2ème, je prends ^^ )
Par contre ce message devra attendre un peu avant d'etre supprimé, car il faut que Ichimaru me montre comment qu'ca marche et qu'il active mes options
foolk a écrit :Ok merci lunlun ca marche !!
Pour les fonctions de suppression des membres, ou de validations des comptes, j'vais attendre les cours d'ichimaru avant de me lancer Autant éviter de faire des betises !!
Reversed a écrit :SveDec a écrit :Répète ça, enfoiré ?!?^_^
toi je te parle même pas, je suis sûr que tu creuses tes mediums, c'est pas bien
Reversed a écrit :notre forum prend de l'ampleur, enfin des dialogues dignes de g.com, vivement les bannieres publicitaires partout
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité