banzaï#p257949" class="postlink">Kantz » 08 Déc 2014, 23:06 a écrit :Pour moi facile suffit de voir mon avatar :
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p257965" class="postlink">guiliguiliguili » Mar Déc 09, 2014 12:23 pm a écrit :sans aucune hésitation... bah j'en sais rien
quasiment tous ceux qui jouent mieux que moi (càd à peu près tout le monde) me troue le cul un jour ou l'autre
#p257978" class="postlink">El Grego » Mar Déc 09, 2014 3:02 pm a écrit :Tu radote tellement que tu avais déjà posté cette vidéo non ?
lefty-ty a écrit :- Pour me prêter au jeu, je dirais : Frank Zappa.
Même si ses solis étaient plutôt mono-tonals, il avait "le Truc" que je n'explique pas...
... & puis surtout, ce n'était pas qu'un guitariste.
banzaï
#p258001" class="postlink">Prince_Paradox » Mar Déc 09, 2014 6:09 pm a écrit :J'apprécie de moins en moins les lustreurs de manche professionnels.
Je dirais plus des mecs comme Tom Morello, qui balance un truc bien efficace sans descendre des milliards de notes.
#p258046" class="postlink">Sergio » Mar Déc 09, 2014 11:58 pm a écrit :Pourquoi une telle question alors qu'on sait tous ici que le choix est impossible.
blues devil a écrit :#p258046" class="postlink">Sergio » Mar Déc 09, 2014 11:58 pm a écrit :Pourquoi une telle question alors qu'on sait tous ici que le choix est impossible.
mais si, même moi j'y arrive, sois pas aussi bouché, prends un petit scotch pis sois pas timide, dis-le:
"le guitariste qui me scotche c'est"..............................................................
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaï#p258123" class="postlink">taz » 11 Déc 2014, 08:30 a écrit :D'accord avec toi peroukin.
Pour les frissons et c'est peut-être le plus important, le Gilmour c'est du haut niveau!
#p258124" class="postlink">lefty-ty » Jeu Déc 11, 2014 8:35 am a écrit :- Je n'ai rien contre Gilmour mais il ne m'émeut même pas une roubignole ...banzaï#p258123" class="postlink">taz » 11 Déc 2014, 08:30 a écrit :D'accord avec toi peroukin.
Pour les frissons et c'est peut-être le plus important, le Gilmour c'est du haut niveau!
#p258124" class="postlink">lefty-ty » Jeu Déc 11, 2014 8:35 am a écrit :- Je n'ai rien contre Gilmour mais il ne m'émeut même pas une roubignole ...
captain.bondage a écrit :Pink Floyd, c'est chiant.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité