Merci de vos messages, les copains
Pandarock, j'ai hésité à refaire un autre post, ce qui aurait effectivement été peut-être un peu plus clair mais en même temps je trouvais bien de garder l'historique des différentes mises en ventes (et retraits de vente aussi… éternel indécis que je suis !
)
Concernant le prix, c'est clair que vu la qualité de fabrication et l'état de la guitare, c'est pas cher (on est en dessous de la moitié du prix neuf). J'avais essayé de la vendre un plus cher précédemment mais il semble que ça soit plus difficile de vendre une G&L qu'une Fender alors que la qualité est au moins équivalente. Du coup, autant que vous en profitiez.
L'absence de vibrato a pu en rebuter quelques-uns ici mais en même temps on ne joue pas forcément avec le vibrato (et d'ailleurs quand je l'avais achetée je ne voulais précisément pas de vibrato) et, a contrario, le chevalet fixe hardtail procure un très bon sustain à cette guitare (j'ai pu comparer, notamment sur un son saturé, avec mon autre G&L Legacy qui elle n'a pas de chevalet hardtail). Tyty, qui était le premier propriétaire, disait que ça faisait un peu comme s'il y avait un petit compresseur derrière.
Je dirais que je la vends parce que je la joue moins qu'à une période où c'était ma guitare principale, mes goûts évoluant plus vers des sons plus "acoustiques" (type guitare demi ou quart de caisse, voire carrément hybrides).
Pour finir, le corps baby blue (sans mauvais jeu de mot) est magnifique et donne un look d'enfer sur scène !
Ghost horse, c'est ma telecaster US 2012 que je t'avais vendu ? Comment va-t'elle ? En es-tu toujours autant satisfait ?