Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

- CLOSED ...

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

lefty-ty

- CLOSED ...

Messagepar lefty-ty » Dim Jan 04, 2015 11:35 pm

Je m'étais décidé de la vendre en comptant recevoir la Rebel Relic, maintenant égarée mais une strat me suffit (et je ne peux pas vendre l'autre (une Mex), pourtant nettement moins bien / cadeau oblige :? ...
Aussi je revends cette "Mensinger Passenger" de teinte sunburst.
Le corps Hardtail est en aulne, avec placage en érable flammé, flammé comme le manche à la touche érable.
Excellente lutherie & TBE général !

Ced777 avait remplacé les micros par des "Dave Allen" faits à la main & roulés sous les aisselles : Rock and Blues 60's en Bridge & Middle et un Voodoo en Neck (à faire rougir de honte un Fender C.S. '69).
Perso, je lui ai juste ajouté un Pickguard Noir 3 plis et des plastiques blancs (l'ancien PG et le plastiques jaunes pisseux seront joints au colis...) & j'ai remplacé les pontets par des modèles Vintage, histoire de lui ramener un peu plus de claquant.

Je ferai bien-sur des photos, sitôt que je récupérerai mon APN mais rien de fâcheux à signaler (ah si : le potard de volume est dans le bon sens pour nous autres mais ceux de tonalité fonctionnent dans le sens inverse / une habitude à prendre ou juste un p'tit bidouillage électronique à effectuer ) :guitar: .

salut & banzaï :!:
Modifié en dernier par lefty-ty le Mer Fév 04, 2015 10:59 pm, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2712
Enregistré le : Jeu Déc 23, 2004 2:21 pm
Reputation:
Localisation : Thionville

Re: Strat Mensinger Passenger (ex-Ced777 & yak) : 450€/FDP I

Messagepar FlexJul » Lun Jan 05, 2015 8:38 am

#p259567" class="postlink">lefty-ty » Dim Jan 04, 2015 11:35 pm a écrit :Je m'étais décidé de la vendre en comptant recevoir la Rebel Relic, maintenant égarée mais une strat me suffit (et je ne peux pas vendre l'autre (une Mex), pourtant nettement moins bien / cadeau oblige :? ...

On dirait que cette histoire de cadeau va te suivre longtemps.. :?

Allez, bonne vente tyty ! :guitar:

Plus de photos ici : #p114960" class="postlink">http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=48&t=6649&p=114960&hilit=passenger#p114960 />
Image

Avatar de l’utilisateur
Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5144
Enregistré le : Lun Déc 11, 2006 2:33 pm
Reputation:
Localisation : Au bord du lac Léman (Haute-Savoie)

Re: Strat Mensinger Passenger (ex-Ced777 & yak) : 450€/FDP I

Messagepar Cedre » Lun Jan 05, 2015 11:04 am

Elles ont l'air très bien ces Mensinger ; un très bon rapport qualité prix visiblement.

Bonne vente à toi, l'ami !

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12521
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Strat Mensinger Passenger (ex-Ced777 & yak) : 450€/FDP I

Messagepar captain.bondage » Lun Jan 05, 2015 11:37 am

Et je retire ce que j'ai dit sur l'autre topic à propos des "maple cap". La touche rapportée en érable sur un manche érable une pièce, c'est très bien ! Depuis que j'ai l'ESP rastarlouze... :mrgreen:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

lefty-ty

Re: Strat Mensinger Passenger (ex-Ced777 & yak) : 450€/FDP I

Messagepar lefty-ty » Lun Jan 05, 2015 2:12 pm

- Pour avoir 2 autres touches rapportées érable sur d'autres grattes (Des montages Warmoth pour les nommer) : je n'y vois aucun désavantage. Il me semble au contraire que le manche est d'autant plus rigide & vibrant !!
#p259591" class="postlink">captain.bondage » 05 Jan 2015, 11:37 a écrit :Et je retire ce que j'ai dit sur l'autre topic à propos des "maple cap". La touche rapportée en érable sur un manche érable une pièce, c'est très bien ! Depuis que j'ai l'ESP rastarlouze... :mrgreen:
salut & ...
(PS) Presqu'un regret que cette ESP :roll: :roll: :roll:

lefty-ty

Re: Strat Mensinger Passenger (ex-Ced777 & yak) : 450€/FDP I

Messagepar lefty-ty » Lun Jan 05, 2015 2:13 pm

- Réservendue :guitar: .

... banzaï :!:

morpheus87
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 24
Enregistré le : Ven Jan 27, 2012 8:05 pm
Reputation:

Re: - Réservendue : Strat Mensinger Passenger (ex-Ced777 & y

Messagepar morpheus87 » Sam Jan 17, 2015 2:04 pm

bien reçu! emballage plus que blindé, guitare conforme à la description de Lefty-ty :mrgreen: , merci :guitar:

lefty-ty

Re: - Réservendue : Strat Mensinger Passenger (ex-Ced777 & y

Messagepar lefty-ty » Sam Jan 17, 2015 2:14 pm

- Cool :ok: .
Amuse-toi bien !!

banzaï :!:


Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer