#p259848" class="postlink">Kaël guitares » Jeu Jan 08, 2015 4:04 pm a écrit :Luthier en alternance ?
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
#p259848" class="postlink">Kaël guitares » Jeu Jan 08, 2015 4:04 pm a écrit :Luthier en alternance ?
#p259855" class="postlink">seb » Jeu Jan 08, 2015 8:33 pm a écrit :vanne parfaite !
#p259856" class="postlink">blues devil » Jeu Jan 08, 2015 8:51 pm a écrit :ON FERME définitivement
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p259856" class="postlink">blues devil » Jeu Jan 08, 2015 8:51 pm a écrit : définitivement
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p259874" class="postlink">lefty-ty » Ven Jan 09, 2015 9:58 am a écrit :- Tant pis pour vous.
C'est fendengo qui l'a achetée & qui avec l'aide de ses amis de DNG, va en faire une "Custom Shop Relic +++" plus vraie que vraie ...
banzaï
#p259899" class="postlink">jiji » Ven Jan 09, 2015 3:35 pm a écrit :Oh ba dites donc, que de remue-ménage sur ce topic
Je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs... La guitare est une player à bon prix, ça le fait bien, c'est trop rare non ?
Franchement, une LP Standard qu'on a pas peur de trimballer, brutaliser ou bigner à ce prix là...
Au pire, on la fait refaire à son gout chez le Luthier de son choix, et ça restera encore une bonne affaire !!! (qu'on aura alors peur de bigner, trimballer ou brutaliser...)
#p259904" class="postlink">mozlamoz » Ven Jan 09, 2015 3:59 pm a écrit :Pitié que quelqu'un achète cette pelle et qu'on en parle plus, à chaque fois que je mate le forum je regarde ce topic et ça m'arrache le fion d'être un sale pauvre
#p260103" class="postlink">lefty-ty » Mar Jan 13, 2015 8:52 pm a écrit :Au final : tu l'as vendue, ta Gibby ?
Ou tu lui prépares une nouvelle finition ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité