Bonjour à tous,
Je vends une Fender stratocaster hw1 usa de 2007.
Photos à venir.
Elle est dans un état nickel.
C'est le modèle avec tête large et logo façon 70's.
Specs en anglais désolé!:
-Alder body
-touche palissandre (modern C-shape)
Rosewood or Maple fretboard w/22 jumbo frets (9.5” radius)
-3 micros Strat simples aimants Alnico 3
-Greasebucket Tone Circuit on bridge & neck pickups
Master volume knob and 5-way pickup switching
Vintage style synchronized tremolo and Fender/Ping Standard tuners
3-ply parchment pickguard, fat ‘70s-style headstock, and original body shape and a deluxe gig bag
vernis Nitrocellulosique elle est en Honey Blonde. Franchement c'est une strat bien rock avec une bonne pêche. jai pas changé les micros et je trouverais ça regrettable de le faire. Je trouve qu'elle sonne comme une strat doit sonner.
L'état est très tres nickel. Vraiment.
Montée en 9-42 (et oui y en a qui aiment les cordes spaghettis, j'assume) elle a juste un petit éclat dans le vernis sur la tranche au niveau du cul. Le vernis est fragile je pense mais cest le seul éclat que j'ai decelé.
Je suis le premier proprio achetée des states avec facture + douane je crois faut que je fouille. Je la vends car c'est celle que je joue le moins.
Au niveau des sons que j'en peux obtenir il y a beaucoup de qualités et beaucoup de possibilités. Je recentre mes intérêts sur quelque chose de plus direct: je branche je joue. Pas d'effet que dalle. Juste un bon petit ampli.
Je la vends pour financer la tonfuchs quand elle repassera. Ou bien une sg junior ou une sg. A voir
Prix 449€ fdpin.
Merci de m'avoir lu.
En route pour la joie.
Tommy