Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaï#p261784" class="postlink">tubelectron » 04 Fév 2015, 13:57 a écrit :Pas mal !! (même si je ne suis pas fan du nitro craquelé et encore moins du reliquage)
C'est un chevalet de Jazzmaster ? Sinon qu'est-ce que c'est ? Il est roller bridge ou pas ?
A+!
#p261785" class="postlink">lefty-ty » Mer Fév 04, 2015 1:59 pm a écrit :De Jaguar.banzaï#p261784" class="postlink">tubelectron » 04 Fév 2015, 13:57 a écrit :Pas mal !! (même si je ne suis pas fan du nitro craquelé et encore moins du reliquage)
C'est un chevalet de Jazzmaster ? Sinon qu'est-ce que c'est ? Il est roller bridge ou pas ?
A+!
banzaï#p261787" class="postlink">Ertaï » 04 Fév 2015, 14:13 a écrit :#p261785" class="postlink">lefty-ty » Mer Fév 04, 2015 1:59 pm a écrit :De Jaguar.#p261784" class="postlink">tubelectron » 04 Fév 2015, 13:57 a écrit :Pas mal !! (même si je ne suis pas fan du nitro craquelé et encore moins du reliquage)
A+!
De mustang je dirais !
Bien content d'en avoir une présentation ici, c'est la Aztec Gold de l'an dernier qui t'a décidé ?
#p261839" class="postlink">raoul » Mer Fév 04, 2015 8:45 pm a écrit :Ha la vache, j'aime pas les fender mais les jazz comme ça j'en veux bien
banzaï#p261862" class="postlink">a reminder » 05 Fév 2015, 08:38 a écrit :Merci pour tous vos messages !
Alors je réponds, un peu en vrac, :
- le chevalet est un Staytrem (version améliorée d'un Mustang tout en en gardant l'esprit ; j'ai eu un Mastery Bridge qui était lui aussi génial mais qui, à mon sens, dénaturait un peu le son de la guitare),
- la couleur est Aztec Gold,
- le système de bridge et le vibrato, pour peu qu'ils soient bien réglés, sont super efficaces, tiennent parfaitement l'accord et sont super innovants (comme le verrou pour bloquer le vibrato si tu casses une corde pour pouvoir continuer à jouer accordé),
- les micros ne sont initialement pas des P90, et personnellement je les trouve très jolis
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité