#p261988" class="postlink">captain.bondage » Ven Fév 06, 2015 1:58 pm a écrit :Oui, faisons ça, mesurons tous nos manches pour aider raoul !!
Genre un manchothon.
#p261988" class="postlink">captain.bondage » Ven Fév 06, 2015 1:58 pm a écrit :Oui, faisons ça, mesurons tous nos manches pour aider raoul !!
Genre un manchothon.
banzaï#p262018" class="postlink">raoul » 06 Fév 2015, 17:52 a écrit :Ce que tu m'avais dit Heu, me souviens pas, je crois que tu m'avais dit un D avec un leger plat à l'arrière.
salut & ...#p262020" class="postlink">raoul » 06 Fév 2015, 18:03 a écrit :Ca se change?
... banzaï#p262020" class="postlink">raoul » 06 Fév 2015, 18:03 a écrit :Je suis en train de polir la tienne, photos la semaine pro quand ça sera fini
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
telegod a écrit :bonjour,
et ce copieur ne correspondrai t-il pas à vos désirs?, une/deux épaisseur d'adhésif de 0.5mm pour ne pas marquer le manche et au dessin déduire épaisseur
cdlt
t.
banzaï#p262480" class="postlink">raoul » 11 Fév 2015, 18:26 a écrit :Bon, ca avance.
La gratte de lefty est presque finie de polir mais je posterai que quand elle sera montée histoire de faire bien mal
Sinon j'ai fait le manche coke bottle ça te va comme cache truss tube? C'est brut hein.
#p262480" class="postlink">raoul » Mer Fév 11, 2015 6:26 pm a écrit :Je me suis fait baiser pas un fournisseur de peinture pour la gratte de straty et tube, du coup, toujours rien.. pas de réponse aux mail, personne au téléphone et ces cons sont dans le sud, je peux même pas aller leur dire bonjour...
en laissant les veines du bois apparaître
#p262593" class="postlink">lefty-ty » Jeu Fév 12, 2015 9:30 pm a écrit :- Ouchhhh !!
Juste une question, M'sieur : Comment ça sonne ?
banzaï
Edit : Soit je trouve dans mon stock des knobs dont la teinte est assortie au bois (ou alors chromés...) ou sinon les contours micros seront permutés par les noirs, avec des knobs de type "Gibson Reflector" en black itou. Du détail de midinette, quoi ...
Les knobs c'est pour la photo, j'avais l'intention d'en tourner en bois, comme à chaque fois. Je vais essayer de les faire en fourche, photos tout à l'heure.
mehoul a écrit :Les knobs c'est pour la photo, j'avais l'intention d'en tourner en bois, comme à chaque fois. Je vais essayer de les faire en fourche, photos tout à l'heure.
Ce n'est que mon goût personnel, mais les accessoire en bois, que ce soit les boutons, les tours de micros ou le pickguard, je trouve que ça fait prétentieux.
guiliguiliguili a écrit :le plastoque c'est prolo et le bois, c'est snob ?
mille millions de damned, les temps changent...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité