Exercice difficile... Les gouts varient tellement avec le temps je trouve....
- Votre artiste homme préféré : Eddie Vedder
- Votre artiste femme préférée : Sarah Bettens (K's Choice)
- Votre groupe préféré : Pearl Jam, Led Zep et tant d'autres
- Votre album préféré : impossible à dire
- Votre morceau préféré :difficile aussi, car ça varie avec le temps, mais en ce moment je dirais "Not for want of trying" de Maybeshewill (si vous me demandez à nouveau la semaine prochaine, ça aura surement changé). J'ai d'autres morceaux préférés historiquement mais c'est aussi parce qu'ils se rapportent à une période ou un moment de ma vie bien special... Donc ce n'est pas nécessairement l'aspect musical qui prime...
- Votre guitariste préféré : Jimmy Page (pour dire un nom... Je suis pas trop guitar-hero, je préfère les guitaristes qui en font pas des caisses et des caisses mais qui se mettent au service du groupe de manière creativr)
- Votre meilleur concert : Jack White il y a 2 ou 3 ans a Werchter- un concert de come-back de Suede, un concert de près de 3 heures de Pearl Jam l'an passé- Noir Desir il y a vingt ans... Un concert de Bertignac il y a +/- 5 ans dans une petite salle avec Louis 1 petit mètre du public... La claque pour le son du premier accord envoyé par Neil Young lors de sa derniere tournée... Et des tas d'autres
- Votre premier gros choc musical : Nirvana- mano negra
- Votre dernier gros choc musical : Them crooked vultures, plus récemment Two Gallants... California Breed dans une moindre mesure... Et plus généralement, j'accroche bien au post rock ces temps-ci... J'appronfondis ma culture tout doucement dans ce domaine...
- Le morceau ou l'album qui vous a donné envie de jouer de la gratte : Kurt Cobain (bin oui...)
- Le truc (groupe, artiste, morceau) que vous aimez bien sans assumer : Mademoiselle K (mais j'assume quand même) et même la chanson de la Reine des neiges tiens !
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
- Le groupe ou artiste pas très connu que vous voudriez faire connaitre aux autres : Two Gallants
- Le groupe ou artiste que vous détestez malgré son énorme succès : Christophe Mae (meme si le gars est surement sympa) Veronique Sanson, sa voix me donne des envies de meurtre...
Voila, en fait c'est vraiment compliqué de répondre à ce genre de question car c'est au final un peu limitatif, non ?