Messagepar let's go surf » Mar Fév 10, 2015 12:19 pm
Ma nouvelle famille!!!
Nous les opprimés de la guitare 20% plus chère, de l'occasion au compte goutte, et les frustrés des magasins de musique nous présentant pour seul grattons, une vielle squier prenant la poussière depuis sa création dans le fin fond de la boutique!
Ah si on avait su, on ce serait forcer à jouer en droitier à nos débuts. Mais NON! On s'assume comme on est, et on peut en être fière. Surtout qu'on est quand même bien représenté parmi les guitaristes ayant le plus influencés la musique depuis ses débuts. C'est pas pour rien quand même! Proportionnellement, il y a plus d'artiste chez les gauchers que chez les droitiers, alors faut croire qu'on est des bon...
Sinon moi c'est Julien, gaucher depuis 29 ans et guitariste depuis mes 15 ans.
Passionné de musique en général et de beau matériel, je me permets de vous rejoindre pour trouver un peu de soutient et pouvoir, modestement, vous apporter mon aide si je le peux!
Mes influences, tout ce qui sonne dans mes oreilles! Du rock 60's à la chanson française en passant par le blues, le reggae, le classique mais surtout la musique surf!
Merci de votre accueil mes amis et à bientôt,
Julien
Modifié en dernier par
let's go surf le Mar Fév 10, 2015 4:35 pm, modifié 1 fois.