Elle est très belle, en effet...
Maintenant, outre les commentaires qui heurtent parfois la sensibilité de certains, il est ABSOLUMENT GENIAL pour une communauté comme la notre de pouvoir trouver des pelles à des prix intéressants et à des gens de confiance quand on ne peut rien essayer en boutique et que le prix reste souvent élevé par rapport aux modèles droitiers qui décotent plus vite, même en neuf. On vient pas ici pour se faire des ronds sur le dos des copains, on se refile des pelles à tarif intéressant pour que tout le monde puisse en profiter. Je pense que tous ceux qui ont connu la vie sans internet et sans riff gauche pour choper des guitares de gaucher seront d'accord avec moi (et bien que je n'en fasse pas partie, je trouve inestimable la valeur d'un tel support).
Je ne peux qu'approuver, c'est évident. J'en veux pour preuve la vitesse éclair à laquelle ma C77 the Watcher a trouvé preneur, lequel pourra confirmer facture à l'appui le prix que je l'ai payé, égal au prix revendu, port en cadeau.
Je me pose la question et je vous la pose, est-ce qu'un forum c'est le lieu approprié pour poster des annonces alors qu'il y a plein de sites pour ça.
A mon point de vue du moins, oui, RiffGauche est un lieu approprié pour cela, c'est évident, et la remarque de Ertaï est pleine de bon sens...
Bref pas de quoi polémiquer : une très bonne pelle, avec un prix en rapport au tarif custom shop, que j'espère effectivement vendre !!!
Je ne mettrai pas 3650 Euros dans une R9, qu'il s'agisse de la guitare ou de la voiture homonyme, parce que je trouve cela beaucoup trop élevé dans les 2 cas, mais ce sont mes goûts personnels. Au contraire, certains se jetteront dessus parce que c'est ce qu'ils cherchent absolument, parfois depuis longtemps... On appelle cela la loi de l'offre et de la demande.
A+!