banzaï#p263688" class="postlink">Strathydra » 27 Fév 2015, 12:01 a écrit :Ah cool une Darius en arrivage. Thierry va arrêter de respirer 2 - 3 jours!
salut & banzaï#p263734" class="postlink">raoul » 27 Fév 2015, 19:45 a écrit :Lundi? Putain.. t'as pas un pote pour aller la pécho?
banzaï#p263750" class="postlink">raoul » 27 Fév 2015, 20:55 a écrit :Heu.. oui, je sais po comment on fait ça mwé!
#p263887" class="postlink">lefty-ty » Dim Mars 01, 2015 10:23 am a écrit :- Plus que 24 heures à tenir ...
.
banzaï#p264043" class="postlink">raoul » 03 Mars 2015, 18:39 a écrit ::MODE PANIQUE:
#p264082" class="postlink">raoul » Mar Mars 03, 2015 11:15 pm a écrit :La première case est bien sur à la bonne longueur avec les filets
lefty-ty a écrit :- Allez, je prends le temps de faire un petit speech sur ma Darius Non Reverse
banzaï#p264151" class="postlink">blues devil » 04 Mars 2015, 21:31 a écrit :connaissant "un peu" Thierry par discussions interposées, ventes mutuelles de matos...ses commentaires positifs ne sont pas à prendre à la légère
ça me donne presqu'envie de commander une simili Ton Fuchs au Sieur Raoul
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p264241" class="postlink">raoul » Jeu Mars 05, 2015 6:11 pm a écrit :Bon à part ça je suis en train de monter la double, putain c'est ultra long.
J'ai une petite planif à faire sur les deux manches et après ça je pourrais y coller une action de formule1.
Le vernis n'est pas parfait non plus, même problème qu'avec lefty, des petites merdes, de la peau d'orange mais j'arrive pas à prendre en photo, faut se mettre dans un reflet et du coup ça brouille l'objectif.
Bref, ça sera terminé demain et le temps de la laisser reposer le week end pour que guili vienne à fond les ballons à la gare et que j'y jette à la gueule sans qu'il descende du train.
#p264240" class="postlink">raoul » Jeu Mars 05, 2015 6:08 pm a écrit :Merci lefty
Comme je t'ai dis, le jour ou je suis au top en finition, je la reprend pour régler les petites merdes, pas de prob
Le problème si je te fais une gratte BD, c'est qu'après ta ton fushs tu diras à tout le monde que c'était de la marde
#p264311" class="postlink">blues devil » Ven Mars 06, 2015 2:23 pm a écrit :#p264240" class="postlink">raoul » Jeu Mars 05, 2015 6:08 pm a écrit :Merci lefty
Comme je t'ai dis, le jour ou je suis au top en finition, je la reprend pour régler les petites merdes, pas de prob
Le problème si je te fais une gratte BD, c'est qu'après ta ton fushs tu diras à tout le monde que c'était de la marde
c'était effectivement de la marde, pourquoi penses-tu que je l'ai vendue?
non, blague à part, je ne demande que ça, si jamais tu tombes sur une vieille pièce d'acajou ou un beau morceau de Korina...tu me fais signe et je te commanderai une pelle
je fourni le case et la quincaillerie bien sûr...
- diapason Fender strat
- manche vissé avec entretoises, pas de plaque, érable quatersawn une pièce, tête strat standard, aucun repère, trust rod double expansion, soft V shape, 23 mm milieu case 1 à 26 mm milieu case 12, mécaniques Mini Schaller 11/32"
- touche ébène type slab, 22 frets 6130, rayon compound 10 - 12, aucun repère
- corps telemaster shape, défonces frontal sauf 3 way switch
- hard tail, 2 doubles pickups, bridge telecaster modern, cordes traversantes avec entretoises à fleur du corps (à l'arrière, pas d'entretoises qui dépassent comme sur les pelles bas de gamme...)
- pickups split, out of phase, push push sur 2 volumes + tone pot soit 3 boutons sur plaque chromée style telecaster défonce frontale
- 3 way switch sur la corne inférieur style Gibson avec back plate ronde noire
- sillet brass, gauge 11 14 19 28 40 52, F spaced, 43.5 mm
finition:
- manche vernis brillant
- corps nitro white yellow mat
Voilà!
j'ai oublié kékechose? gaucher of course...what else?
Piaf: indication subjective: j'aime les manches fretless wonder en sensation...
#p264330" class="postlink">Ertaï » Ven Mars 06, 2015 6:53 pm a écrit :#p264311" class="postlink">blues devil » Ven Mars 06, 2015 2:23 pm a écrit :#p264240" class="postlink">raoul » Jeu Mars 05, 2015 6:08 pm a écrit :Merci lefty
c'était effectivement de la marde, pourquoi penses-tu que je l'ai vendue?
non, blague à part, je ne demande que ça, si jamais tu tombes sur une vieille pièce d'acajou ou un beau morceau de Korina...tu me fais signe et je te commanderai une pelle
je fourni le case et la quincaillerie bien sûr...
- diapason Fender strat
- manche vissé avec entretoises, pas de plaque, érable quatersawn une pièce, tête strat standard, aucun repère, trust rod double expansion, soft V shape, 23 mm milieu case 1 à 26 mm milieu case 12, mécaniques Mini Schaller 11/32"
- touche ébène type slab, 22 frets 6130, rayon compound 10 - 12, aucun repère
- corps telemaster shape, défonces frontal sauf 3 way switch
- hard tail, 2 doubles pickups, bridge telecaster modern, cordes traversantes avec entretoises à fleur du corps (à l'arrière, pas d'entretoises qui dépassent comme sur les pelles bas de gamme...)
- pickups split, out of phase, push push sur 2 volumes + tone pot soit 3 boutons sur plaque chromée style telecaster défonce frontale
- 3 way switch sur la corne inférieur style Gibson avec back plate ronde noire
- sillet brass, gauge 11 14 19 28 40 52, F spaced, 43.5 mm
finition:
- manche vernis brillant
- corps nitro white yellow mat
Voilà!
j'ai oublié kékechose? gaucher of course...what else?
Piaf: indication subjective: j'aime les manches fretless wonder en sensation...
Ha oui, tu veux vraiment refaire la même en fait
#p264325" class="postlink">raoul » Ven Mars 06, 2015 5:04 pm a écrit :J'ai tout le bois qu'il faut et plus encore, mon bon BD
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité