Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

le post a pelle ........

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2712
Enregistré le : Jeu Déc 23, 2004 2:21 pm
Reputation:
Localisation : Thionville

Re: le post a pelle ........

Messagepar FlexJul » Mer Fév 25, 2015 5:27 pm

Ce que je crois que c'est que le "dysfonctionnement" est qu'on parle au gars comme à un arnaqueur alors qu'il vend une pelle (soit disant) un peu cher (pour certains) En somme on mélange tout.

Marrant maintenant que j'y pense, quand des acoustiques passent à plus de 5000 ici même personne ne s'offusque, pourtant on est largement au delà du prix psychologique ou j'ai raté un truc??

La R9 est trop cher ? Et alors.. ? C'est un raison pour le pourrir ? Y'en a d'autres des grattes à vendre les mecs non :guitar:

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: le post a pelle ........

Messagepar El Grego » Mer Fév 25, 2015 5:44 pm

Je me pose la question et je vous la pose, est-ce qu'un forum c'est le lieu approprié pour poster des annonces alors qu'il y a plein de sites pour ça. Je me pose la question car si la guitare intéresse qqun, la discussion doit se faire en privé donc le forum ne sert à rien. Le forum est utile pour partager, dépanner, discuter, pour que sergio et strathy s'entretuent constamment etc..

Avatar de l’utilisateur
Prince_Paradox
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3507
Enregistré le : Sam Juil 02, 2011 10:20 pm
Reputation:
Localisation : Dunkerque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Prince_Paradox » Mer Fév 25, 2015 6:08 pm

Déjà évoqué il y a quelques mois, quand on causait des améliorations possibles sur le forum.

J'avais proposé de virer la section vente et de laisser juste un topic avec les liens vers les annonces lbc et autres. 1 lien par sous topic,verrouillés et ça taillerait le bout de gras en mp.

Mais si on fait ça, le forum va pioncer. La seule section qui voit des nouveaux posts tous les jours, c'est la section vente...
Every day above the ground is a good one.

Avatar de l’utilisateur
Triback
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 839
Enregistré le : Mar Sep 16, 2014 7:14 am
Reputation:
Localisation : Wissous - 91

Re: le post a pelle ........

Messagepar Triback » Mer Fév 25, 2015 6:40 pm

#p263546" class="postlink">Prince_Paradox » Mer Fév 25, 2015 6:08 pm a écrit :La seule section qui voit des nouveaux posts tous les jours, c'est la section vente...



Pour le petit nouveau que je suis c'est effectivement un des côtés marrant du site et ca incite à revenir voir souvent ce qui se passe. Surtout qu'il y a pas mal de leftos ici qui sont atteints du syndrome de "guitar high frequency trading" et qui de ce fait proposent parfois des prix hyper bas.
Sur le principe je trouve sympa de faire un tarif RG d'un côté et grand public de l'autre. AMHA ca renforce l'aspect communautaire et c'est juste cool.

Pour ma part j'ai fait une vente sur le site (je n'ai même pas mis ma gratte en vente ailleurs d'ailleurs) et la pelle est partie en moins de 3 jours chez un gars super sympa. Et j'ai acheté 2 pelles sur RG et pour le coup le prix était sympa à chaque fois.

Donc sur le principe je trouverais dommage de supprimer la section vente

:ok:

Avatar de l’utilisateur
anglet
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 898
Enregistré le : Mar Juil 21, 2009 7:46 pm
Reputation:
Localisation : Communauté Oligarchique Européenne

Re: le post a pelle ........

Messagepar anglet » Mer Fév 25, 2015 7:10 pm

#p263525" class="postlink">Prince_Paradox » Mer Fév 25, 2015 4:00 pm a écrit :8)

Moins chère, et en euros.

http://www.leboncoin.fr/voitures/771641601.htm?ca=17_s


Le burst est complètement râté...

Avatar de l’utilisateur
G-rome
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 490
Enregistré le : Ven Nov 09, 2012 11:02 am
Reputation:
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar G-rome » Mer Fév 25, 2015 7:21 pm

#p263553" class="postlink">anglet » 25 Fév 2015 19:10 a écrit :
#p263525" class="postlink">Prince_Paradox » Mer Fév 25, 2015 4:00 pm a écrit :8)

Moins chère, et en euros.

http://www.leboncoin.fr/voitures/771641601.htm?ca=17_s


Le burst est complètement râté...


Mais la mécanique est autobloquante !!!!
"Une guitare est plus efficace qu'une kalachnikov." Ibrahim Ag Alhabib

" Plus je connais l'homme, plus j'aime les chiens" CABADZI

Avatar de l’utilisateur
GEof
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1672
Enregistré le : Jeu Jan 06, 2011 6:19 pm
Reputation:
Localisation : Mietesheim

Re: le post a pelle ........

Messagepar GEof » Mer Fév 25, 2015 11:11 pm

#p263537" class="postlink">El Grego » Mer Fév 25, 2015 5:44 pm a écrit :Je me pose la question et je vous la pose, est-ce qu'un forum c'est le lieu approprié pour poster des annonces alors qu'il y a plein de sites pour ça. Je me pose la question car si la guitare intéresse qqun, la discussion doit se faire en privé donc le forum ne sert à rien. Le forum est utile pour partager, dépanner, discuter, pour que sergio et strathy s'entretuent constamment etc..


Je crois qu'il faudrait surtout garder la tête froide.
J'ai eu aussi des remarques à ma 1ère tentative de revente (Explo C77) ; c'était vraiment pas formulé avec délicatesse mais ça fait aussi avancer les choses. J'ai fini par vendre un peu plus tard.
Quand j'ai revendu ensuite ma LP Custom j'ai fait exprès de ne pas mettre de prix pour ne pas partir dans des prises de têtes. Tout s'est géré en MP et en 5 jours c'était réglé je crois.
Mais en même temps je ne l'aurais jamais revendu si je n'avais pas connu le prix de vente de sa remplaçante...

Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1123
Enregistré le : Jeu Fév 02, 2006 7:09 pm
Reputation:
Localisation : Lille
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar Ertaï » Jeu Fév 26, 2015 1:59 pm

#p263537" class="postlink">El Grego » Mer Fév 25, 2015 5:44 pm a écrit :Je me pose la question et je vous la pose, est-ce qu'un forum c'est le lieu approprié pour poster des annonces alors qu'il y a plein de sites pour ça. Je me pose la question car si la guitare intéresse qqun, la discussion doit se faire en privé donc le forum ne sert à rien. Le forum est utile pour partager, dépanner, discuter, pour que sergio et strathy s'entretuent constamment etc..


Ca serait la pire connerie que d'enlever cette section.
1 - Comme évoqué, c'est la plus remuante, et on n'y parle pas finalement que de vente. J'estime que les digressions souvent observées font partie de l'ambiance de ce forum, et pour celui à qui ça ne plait pas les sites de vente et de PA classiques existeront toujours. :ok:
2 - Maintenant, outre les commentaires qui heurtent parfois la sensibilité de certains, il est ABSOLUMENT GENIAL pour une communauté comme la notre de pouvoir trouver des pelles à des prix intéressants et à des gens de confiance quand on ne peut rien essayer en boutique et que le prix reste souvent élevé par rapport aux modèles droitiers qui décotent plus vite, même en neuf. On vient pas ici pour se faire des ronds sur le dos des copains, on se refile des pelles à tarif intéressant pour que tout le monde puisse en profiter. Je pense que tous ceux qui ont connu la vie sans internet et sans riff gauche pour choper des guitares de gaucher seront d'accord avec moi (et bien que je n'en fasse pas partie, je trouve inestimable la valeur d'un tel support).

Déconnez pas les gars.

Avatar de l’utilisateur
anglet
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 898
Enregistré le : Mar Juil 21, 2009 7:46 pm
Reputation:
Localisation : Communauté Oligarchique Européenne

Re: le post a pelle ........

Messagepar anglet » Jeu Fév 26, 2015 2:05 pm

Pas mieux... :ok:
Modifié en dernier par anglet le Jeu Fév 26, 2015 2:16 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: le post a pelle ........

Messagepar El Grego » Jeu Fév 26, 2015 2:14 pm

Déconnez pas les gars.


J'ai beau être un sale con, je déconnais pas, je posais simplement la question.

Avatar de l’utilisateur
anglet
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 898
Enregistré le : Mar Juil 21, 2009 7:46 pm
Reputation:
Localisation : Communauté Oligarchique Européenne

Re: le post a pelle ........

Messagepar anglet » Jeu Fév 26, 2015 2:17 pm

J'ajouterais que ceux qui peuvent être heurtés par la critique -qui fait partie de la fonction première d'un FORUM, on DISCUTE (prix, état, bien pas bien, j'aime, j'aime pas)- sont libres de poster uniquement sur les sites d'annonce, et tout ira bien...
De toute façon, si c'est intéressant, ça finira dans le PAP.

Avatar de l’utilisateur
raoul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3833
Enregistré le : Mer Nov 07, 2007 7:39 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar raoul » Jeu Fév 26, 2015 2:23 pm

#p263597" class="postlink">Ertaï » Jeu Fév 26, 2015 1:59 pm a écrit :
#p263537" class="postlink">El Grego » Mer Fév 25, 2015 5:44 pm a écrit :Je me pose la question et je vous la pose, est-ce qu'un forum c'est le lieu approprié pour poster des annonces alors qu'il y a plein de sites pour ça. Je me pose la question car si la guitare intéresse qqun, la discussion doit se faire en privé donc le forum ne sert à rien. Le forum est utile pour partager, dépanner, discuter, pour que sergio et strathy s'entretuent constamment etc..


Ca serait la pire connerie que d'enlever cette section.
1 - Comme évoqué, c'est la plus remuante, et on n'y parle pas finalement que de vente. J'estime que les digressions souvent observées font partie de l'ambiance de ce forum, et pour celui à qui ça ne plait pas les sites de vente et de PA classiques existeront toujours. :ok:
2 - Maintenant, outre les commentaires qui heurtent parfois la sensibilité de certains, il est ABSOLUMENT GENIAL pour une communauté comme la notre de pouvoir trouver des pelles à des prix intéressants et à des gens de confiance quand on ne peut rien essayer en boutique et que le prix reste souvent élevé par rapport aux modèles droitiers qui décotent plus vite, même en neuf. On vient pas ici pour se faire des ronds sur le dos des copains, on se refile des pelles à tarif intéressant pour que tout le monde puisse en profiter. Je pense que tous ceux qui ont connu la vie sans internet et sans riff gauche pour choper des guitares de gaucher seront d'accord avec moi (et bien que je n'en fasse pas partie, je trouve inestimable la valeur d'un tel support).

Déconnez pas les gars.

AMEN!
dariusguitarz@gmail.com
https://www.facebook.com/dariusguitarz?fref=ts
dariusguitarz.com

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12522
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: le post a pelle ........

Messagepar captain.bondage » Jeu Fév 26, 2015 2:47 pm

#p263602" class="postlink">anglet » Jeu Fév 26, 2015 2:17 pm a écrit :ça finira dans le PAP.

raoul a écrit :AMEN!

Vous vous êtes donné le mot ? :mrgreen:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1123
Enregistré le : Jeu Fév 02, 2006 7:09 pm
Reputation:
Localisation : Lille
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar Ertaï » Jeu Fév 26, 2015 3:25 pm

C'est le Buddy Jesus qui commence à leur taper sur le système :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
raoul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3833
Enregistré le : Mer Nov 07, 2007 7:39 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar raoul » Jeu Fév 26, 2015 4:40 pm

:mrgreen:
dariusguitarz@gmail.com
https://www.facebook.com/dariusguitarz?fref=ts
dariusguitarz.com

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2893
Enregistré le : Sam Fév 21, 2009 12:01 am
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar tubelectron » Jeu Fév 26, 2015 8:00 pm

Une Jaguar pour les courageux => http://www.ebay.fr/itm/Lefty-Vintage-Fe ... 27f99f9a88


Elle est très belle, en effet...

Maintenant, outre les commentaires qui heurtent parfois la sensibilité de certains, il est ABSOLUMENT GENIAL pour une communauté comme la notre de pouvoir trouver des pelles à des prix intéressants et à des gens de confiance quand on ne peut rien essayer en boutique et que le prix reste souvent élevé par rapport aux modèles droitiers qui décotent plus vite, même en neuf. On vient pas ici pour se faire des ronds sur le dos des copains, on se refile des pelles à tarif intéressant pour que tout le monde puisse en profiter. Je pense que tous ceux qui ont connu la vie sans internet et sans riff gauche pour choper des guitares de gaucher seront d'accord avec moi (et bien que je n'en fasse pas partie, je trouve inestimable la valeur d'un tel support).


Je ne peux qu'approuver, c'est évident. J'en veux pour preuve la vitesse éclair à laquelle ma C77 the Watcher a trouvé preneur, lequel pourra confirmer facture à l'appui le prix que je l'ai payé, égal au prix revendu, port en cadeau.

Je me pose la question et je vous la pose, est-ce qu'un forum c'est le lieu approprié pour poster des annonces alors qu'il y a plein de sites pour ça.


A mon point de vue du moins, oui, RiffGauche est un lieu approprié pour cela, c'est évident, et la remarque de Ertaï est pleine de bon sens...

Bref pas de quoi polémiquer : une très bonne pelle, avec un prix en rapport au tarif custom shop, que j'espère effectivement vendre !!!


Je ne mettrai pas 3650 Euros dans une R9, qu'il s'agisse de la guitare ou de la voiture homonyme, parce que je trouve cela beaucoup trop élevé dans les 2 cas, mais ce sont mes goûts personnels. Au contraire, certains se jetteront dessus parce que c'est ce qu'ils cherchent absolument, parfois depuis longtemps... On appelle cela la loi de l'offre et de la demande.

A+!

Avatar de l’utilisateur
Pandarock
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 252
Enregistré le : Sam Nov 15, 2014 4:41 pm
Reputation:
Localisation : West Nantes

Re: le post a pelle ........

Messagepar Pandarock » Jeu Fév 26, 2015 9:51 pm

#p263636" class="postlink">tubelectron » 26 Fév 2015, 20:00 a écrit :
Une Jaguar pour les courageux => http://www.ebay.fr/itm/Lefty-Vintage-Fe ... 27f99f9a88


Je ne peux qu'approuver, c'est évident. J'en veux pour preuve la vitesse éclair à laquelle ma C77 the Watcher a trouvé preneur, lequel pourra confirmer facture à l'appui le prix que je l'ai payé, égal au prix revendu, port en cadeau.


A mon point de vue du moins, oui, RiffGauche est un lieu approprié pour cela, c'est évident, et la remarque de Ertaï est pleine de bon sens...


A+!

Je confirme l'ami et j'apprécie de voir passer de belles productions et d'avoir pu me faire plaisir, en toute confiance (et ça, ça n'a pas de prix),sans parler des mines d'infos contenues dans les ventes.

Avatar de l’utilisateur
jerico
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9760
Enregistré le : Lun Mai 21, 2007 6:08 pm
Reputation:
Localisation : rédange

Re: le post a pelle ........

Messagepar jerico » Ven Fév 27, 2015 12:40 am

Je devrais avoir une pelle gratuite pour avoir créé ce "post à pelle" :mrgreen:
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Avatar de l’utilisateur
FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2712
Enregistré le : Jeu Déc 23, 2004 2:21 pm
Reputation:
Localisation : Thionville

Re: le post a pelle ........

Messagepar FlexJul » Ven Fév 27, 2015 9:19 am

#p263663" class="postlink">jerico » Ven Fév 27, 2015 12:40 am a écrit :Je devrais avoir une pelle gratuite pour avoir créé ce "post à pelle" :mrgreen:

Je vote pour la proposition de Jerico, après tout lui aussi à le droit d'avoir une R9 :)

ok je :arrow:

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2893
Enregistré le : Sam Fév 21, 2009 12:01 am
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar tubelectron » Ven Fév 27, 2015 9:44 am

jerico a écrit :Je devrais avoir une pelle gratuite pour avoir créé ce "post à pelle" :mrgreen:


Image

A+!

jibaldo

Re: le post a pelle ........

Messagepar jibaldo » Ven Fév 27, 2015 11:43 am

Bravo Tube.
Je suis honteux de l'avoir ratée celle-là.
Tu fournis le goudron et les plumes avec la pelle?

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: le post a pelle ........

Messagepar SouthpawGuy » Ven Fév 27, 2015 11:54 am

Guitare GIBSON Les Paul Standard 1995 gaucher

Image

Pro Multimédia cash express la valentine Numéro Siren : 488068834 - Mise en ligne le 27 février à 11:05.
Prix : 999 €
Ville : Marseille
Code postal : 13011

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: le post a pelle ........

Messagepar SouthpawGuy » Ven Fév 27, 2015 11:56 am

same store as the Les Paul above ....

Guitare GIBSON SG Standard 1996 gaucher

Image

Pro Multimédia cash express la valentine Numéro Siren : 488068834 - Mise en ligne le 27 février à 11:15.
Prix : 599 €
Ville : Marseille
Code postal : 13011

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s

antzoul
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 703
Enregistré le : Mer Jan 27, 2010 12:23 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar antzoul » Ven Fév 27, 2015 11:58 am

Je crois que c'est la Les Paul Standard la moins chère que j'ai vu jusqu'à présent...

#p263683" class="postlink">SouthpawGuy » Ven Fév 27, 2015 11:54 am a écrit :Guitare GIBSON Les Paul Standard 1995 gaucher

Image

Pro Multimédia cash express la valentine Numéro Siren : 488068834 - Mise en ligne le 27 février à 11:05.
Prix : 999 €
Ville : Marseille
Code postal : 13011

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: le post a pelle ........

Messagepar Strathydra » Ven Fév 27, 2015 12:03 pm

Rah putain les prix tabassé :shock: Pour une fois qu'un cash n'essai pas de revendre un truc au double de sa valeur, il ne fait pas semblant!

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3184
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar Elixir » Ven Fév 27, 2015 1:13 pm

:ok:
Bon prix pour la LP!
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12522
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: le post a pelle ........

Messagepar captain.bondage » Ven Fév 27, 2015 1:52 pm

Et comme souvent dans les annonces de cashmachin, tu te pointes, le truc est déjà vendu, mais "nous avons d'autres articles qui correspondent à vos attentes". En plus cher.

Ou alors c'est tombé du camion. On est à Marseille, hein. :mrgreen:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3184
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar Elixir » Ven Fév 27, 2015 2:03 pm

Faut voir l état aussi ( il manque une corde, et vu comment celles qui restent sont mises) ...
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4993
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: le post a pelle ........

Messagepar rissons » Ven Fév 27, 2015 2:39 pm

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
dudeseb
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1240
Enregistré le : Lun Aoû 22, 2011 2:00 am
Reputation:
Localisation : caen

Re: le post a pelle ........

Messagepar dudeseb » Ven Fév 27, 2015 7:06 pm

Pour revenir à la LesPaul, 95 c'est une cuvée correcte ?

Avatar de l’utilisateur
anglet
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 898
Enregistré le : Mar Juil 21, 2009 7:46 pm
Reputation:
Localisation : Communauté Oligarchique Européenne

Re: le post a pelle ........

Messagepar anglet » Ven Fév 27, 2015 8:27 pm

D'après le num de série ce serait plutôt 85... Peut-être une faute de frappe...

Avatar de l’utilisateur
dudeseb
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1240
Enregistré le : Lun Aoû 22, 2011 2:00 am
Reputation:
Localisation : caen

Re: le post a pelle ........

Messagepar dudeseb » Ven Fév 27, 2015 9:37 pm

je pense, la SG et la LP devaient être au même proprio (a black addict).
Ca se voit avec le case, les 90's sont marron intérieur rose bonbon je crois.

lefty-ty

Re: le post a pelle ........

Messagepar lefty-ty » Ven Fév 27, 2015 9:43 pm

- Marron/intérieur rose : Mon préféré.


#p263757" class="postlink">dudeseb » 27 Fév 2015, 21:37 a écrit :
... les 90's sont marron intérieur rose bonbon je crois.
banzaï :!:

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3184
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar Elixir » Ven Fév 27, 2015 9:50 pm

Oui ils ont du faire une bonne affaire en rachetant le lot de 2 a la même personne .
C'est rare de voir ce genre de guitare dans un cash machin
Par contre je ne sais pas si c'est une bonne cuvée. Je pense que le corps est plein quoi que ...
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: le post a pelle ........

Messagepar El Grego » Ven Fév 27, 2015 10:31 pm

Ni plus ni moins qu'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
dudeseb
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1240
Enregistré le : Lun Aoû 22, 2011 2:00 am
Reputation:
Localisation : caen

Re: le post a pelle ........

Messagepar dudeseb » Ven Fév 27, 2015 10:33 pm

Je crois bien que c'était l'époque swisscheese (moins sauvage que le chambered)

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: le post a pelle ........

Messagepar El Grego » Ven Fév 27, 2015 10:35 pm

Exact. Y a moins de trous. J'ai une LP chambered, elle est pas moins bonne que la R7, simplement différente.

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3184
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar Elixir » Ven Fév 27, 2015 10:36 pm

Swiss Cheese c'est ça
Fichiers joints
image.jpg
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: le post a pelle ........

Messagepar El Grego » Ven Fév 27, 2015 10:38 pm

Sans déconner ? On connaissait pas.

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3184
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar Elixir » Ven Fév 27, 2015 10:40 pm

Oui je me doute que tt le monde connaît, mais je sais pas si en 85 c'était déjà le mode de fabrication des lp
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: le post a pelle ........

Messagepar El Grego » Ven Fév 27, 2015 10:43 pm

Swiss cheese depuis la moitié de 1981.

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3184
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar Elixir » Ven Fév 27, 2015 10:46 pm

Ah ok
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
dudeseb
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1240
Enregistré le : Lun Aoû 22, 2011 2:00 am
Reputation:
Localisation : caen

Re: le post a pelle ........

Messagepar dudeseb » Sam Fév 28, 2015 2:43 pm


Avatar de l’utilisateur
Prince_Paradox
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3507
Enregistré le : Sam Juil 02, 2011 10:20 pm
Reputation:
Localisation : Dunkerque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Prince_Paradox » Sam Fév 28, 2015 2:55 pm

#p263827" class="postlink">dudeseb » 28 Fév 2015, 14:43 a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/774530089.htm?ca=4_s

le prix de foufou mais à retirer sur place.


Pas cher du tout pour une coréenne. :shock:

Elle est pas vilaine du tout en plus.
Every day above the ground is a good one.

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: le post a pelle ........

Messagepar SouthpawGuy » Sam Fév 28, 2015 7:18 pm

Dean Razorback gaucher

Image

Image

Gilles - Mise en ligne le 28 février à 12:09.
Prix : 800 €
Ville : Metz
Code postal : 57000


http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s

:guitar:

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: le post a pelle ........

Messagepar SouthpawGuy » Sam Fév 28, 2015 7:34 pm

Ebay USA ... 1995 PRS Custom 22 Vintage Blue Dragon II Pickups Lefty Left Handed

Image

Image

http://www.ebay.com/itm/1995-PRS-Custom ... 4897.l4275

prsguy
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 85
Enregistré le : Dim Juil 31, 2011 6:38 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar prsguy » Sam Fév 28, 2015 7:47 pm

No way this is a '95. Serial number is too high. Looks like a 2002 according to serial, but don't quote me on that. Plus PRS only started with lefties in '99...

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: le post a pelle ........

Messagepar SouthpawGuy » Sam Fév 28, 2015 8:28 pm

#p263858" class="postlink">prsguy » Sat Feb 28, 2015 6:47 pm a écrit :No way this is a '95. Serial number is too high. Looks like a 2002 according to serial, but don't quote me on that. Plus PRS only started with lefties in '99...


Image

I'd say you are correct, looks like a 2002.

The description says it is a yellow guitar :?:

""&sc=1&sf=%230000FF">""&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">"" Item description
1995 PRS Custom 22 in a Vintage Yellow finish. The guitar is in excellent condition. The top, back and sides are glossy and clean - and have a few tiny indents. ""


Very odd. Unless the seller has another lefty PRS.

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7510
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar DBabar » Sam Fév 28, 2015 9:09 pm

Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12522
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: le post a pelle ........

Messagepar captain.bondage » Dim Mar 01, 2015 2:52 pm

Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL


Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer