#p264158" class="postlink">lefty-ty » Mer Mars 04, 2015 11:05 pm a écrit :- Pour avoir possédé les deux : je te recommande plutôt le Brunetti.
Le Koch a plusieurs canaux mais n'arrive pas à la cheville du Singleman 16, niveau Son clair.
banzaï
je ne vais tout de même pô faire la connerie de revendre mon Brunetti pour la Xème fois.
#p264167" class="postlink">rissons » Jeu Mars 05, 2015 6:27 am a écrit :j'ai vraiment envie d'un ampli avec un très bon son clair.
etiennao a écrit :#p264167" class="postlink">rissons » Jeu Mars 05, 2015 6:27 am a écrit :j'ai vraiment envie d'un ampli avec un très bon son clair.
Tu n'avais pas Princeton Reverb ?
#p264167" class="postlink">rissons » Jeu Mars 05, 2015 6:27 am a écrit :J'attendais que tu cherches pour moi BD![]()
Pas donné quand même le brunetti, je pensais qu'il était un peu moins cher. Si je tombe sur un koch d'occasion le choix va être difficile...
Merci de vos retours en tout cas, j'ai vraiment envie d'un ampli avec un très bon son clair.
#p264187" class="postlink">El Grego » Jeu Mars 05, 2015 10:26 am a écrit :Les Rivera d'occaz peuvent être un bon plan. Mais faut les pousser pour que ça sonne un peu. Risson, tu vis en appart ou maison ? Parceque ça change pas mal de choses ça.
#p264182" class="postlink">rissons » Jeu Mars 05, 2015 10:14 am a écrit :Mon ampli sera pour jouer à la maison essentiellement, donc vraiment à faible volume. Néanmoins je veux pouvoir jouer de tout et avec un ampli qui encaisse bien les pédales. Le BJ j'en ai un, modifié avec un bon HP, il est très bien franchement. Mais hier j'ai joué 2h sur un rivera haut de gamme et j'ai quand même bien senti la différence de son et de qualité, le prix est 4 fois supérieur aussi.
J'ai peur que le princeton soit vraiment cantonné aux sons clair et crunch mais pas plus. Le brunetti semble le bon compromis, très bon son clair (a priori), prend bien les pédales, HP12 pouces, une bonne égalisation et une bonne réverb.
#p264192" class="postlink">rissons » Jeu Mars 05, 2015 11:05 am a écrit :Non non BD, j'ai pas peur tu sais ...
Autant j'ai eu beaucoup de guitares dans ma vie autant les amplis j'en ai eu 2, donc je viens de rentrer un peu d'argent et je voudrais me prendre un bon ampli et le garder.
Bon bah du coup tu vas me vendre le tiens ?
#p264209" class="postlink">lefty-ty » Jeu Mars 05, 2015 1:50 pm a écrit :- Tu veux dire par là, que BD n'a même pas eu à rédiger une annonce ??
banzaï![]()
(PS) Tu devrais en être très content.
#p264213" class="postlink">rissons » Jeu Mars 05, 2015 2:06 pm a écrit :je pensais être soigné des GAS mais il a suffit que je repasse une soirée avec un gratteux pour replonger direct
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité