Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Steampunk.
#p263559" class="postlink">captain.bondage » Mer Fév 25, 2015 8:24 pm a écrit :Steampunk.
#p263560" class="postlink">let's go surf » Mer Fév 25, 2015 8:25 pm a écrit :L'art du retrofuturisme.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p263618" class="postlink">velveteyes » Jeu Fév 26, 2015 5:21 pm a écrit :J'ai préparé le pickguard... c'est un début
#p264369" class="postlink">lefty-ty » Sam Mars 07, 2015 2:44 pm a écrit :- Gaffe ! Y'a un pigeon qui s'est coincé derrière tes cordes !!
Sinon, comme P_P : C'est juste pas assez.
banzaï
Triback a écrit :Je le reconnais cet oiseau.
Je le reconnais ce manche de tele reverse.
J'aime bien l'idée globale mais j'apprécie pas les petits points (sais pas ce que c'est désolé). Je pense que tu as raison de faire un peu marche arrière. Le thème steampunk n'est sympa que si tu fais de grosses modifs sur ta guitare avec perçements / fixation ... Et encore faut avoir une idée assez précise de ce que tu mets.
J'ai pas de doute sur la qualité de l'engin en tout cas. Vu que le dernier montage que je t'ai acheté est devenu ma gratte principale... Je sais de quoi tu es capable.
Bonne continuation pour la terminer!
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité