rythmick a écrit :mais je me demandais si ça valait le coup de refaire l'électronique (potard et câblage) ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Prince_Paradox a écrit :Si tu veux comparer, tout bête:
- ta Squier Classic Vibe câblé en Chine avec des composants moyenne gamme
- la Tele que je t'ai vendue, câblée à Dunkerque avec du CTS / Mogami / Switchcraft
La différence de son est-elle si importante? Le son est dégueu sur la Squier?
G-rome a écrit :Le problème du câblage à Dunkerque, c'est qu'il est très variable en fonction des périodes de l'année !!!
rythmick a écrit :En gros le luthier me pose les micros et fait de belles soudures et basta.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :rythmick a écrit :En gros le luthier me pose les micros et fait de belles soudures et basta.
Et blinder, aussi.
Sauf si tu t'appelles Jeff Beck et que tu tripatouilles le volume toutes les 5 minutes, un truc basique fera la balle.
Je ne sais pas si l'électronique est de bonne facture sur les Hagstrom.
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité