#p264918" class="postlink">Prince_Paradox » Ven Mars 13, 2015 6:01 pm a écrit :Dis Tonton Fifou, tu feras bientôt des stages où qu'on vient, on fabrique sa Darius sous tes ordres en 1 semaine, on se fout sa race à la bière pour fêter ça quand elle est finie et qu'on rentre à sa maison avec un bon mal de tronche et une pelle de la mort?
#p264908" class="postlink">cheps » Ven Mars 13, 2015 3:25 pm a écrit :En fait, Raoul n'a jamais mis la patte à la moindre guitare, il fait tout fabriquer en Corée et poste les photos que lui envoie son correspondant asiatique. Pour le reste, il fait son baratin sur FaceBook et sur Riff gauche et il encaisse ...
Voilà la vraie photo de Raoul, Dit Dariuz l'empalleur ...
#p264939" class="postlink">raoul » Ven Mars 13, 2015 8:23 pm a écrit :Merci les gars, pis ptet que je ferai des stages mais bière lourde et scie circulaire ne font pas bon ménage
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p264959" class="postlink">El Grego » Ven Mars 13, 2015 11:43 pm a écrit :Ah bon. Il paraît que tu tiens pas super bien l'alcool pourtant.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p264966" class="postlink">raoul » Sam Mars 14, 2015 12:20 am a écrit :Oui je confirme.
Et en fait, même son regard n'est plus le même, il m'a suivi un soir avec un éminceur de 30cm, dans une baraque de 500m2 en pleine nuit perdue en haut d'un colline, il avait une tête qui aurai fait pâlir un légionnaire, et il m'a planté très doucement le truc dans le bide mais je lisais dans ses yeux qu'il souhaitait aller plus loin et pédro, l'admin de L.A l'a désarmé très calmement, après ça il à tué une orchidée avec du vin de messe et on est allé nager.
#p264966" class="postlink">raoul » Sam Mars 14, 2015 12:20 am a écrit :on est allé nager.
#p265000" class="postlink">raoul » 14 Mars 2015, 16:29 a écrit :Ha oui, j'aimerai bien retrouver la photo de la cascade d'ailleurs.
patpick59 a écrit :ce qui manque c'est un post avec toutes les guitares de raoul mais finies
FlexJul a écrit :patpick59 a écrit :ce qui manque c'est un post avec toutes les guitares de raoul mais finies
+1
une sorte de catalogue version RG
raoul a écrit :J'en ferai une explorer
Pour la Lp, moderniser au delà de l' ESP éclipse je trouve que c'est de mauvais gout, ou alors hollow avec un galbe à la PRS et des ouïes comme des 'prises d'air' j'ai un dessin, faut que je le retrouve.
raoul a écrit : et des ouïes comme des 'prises d'air' j'ai un dessin, faut que je le retrouve.
Strathydra a écrit :Très sympa ta poelle perso Raoul! Je suis pas fan des formes futuriste,
tubelectron a écrit :Cela ressemble au style "German Carve"...
L'effet devrait être très réussi sur une table "natural" ondée comme ça.
Sergio a écrit :Strathydra a écrit :Très sympa ta poelle perso Raoul! Je suis pas fan des formes futuriste,
C'est vrai que ta Billy Bo c'est pas futuriste ......
banzaïStrathydra a écrit :Sergio a écrit :Strathydra a écrit :Très sympa ta poelle perso Raoul! Je suis pas fan des formes futuriste,
Hum.. non. Une guitare dessinéE en 1959 sur la base d'une aile de Cadillac. Wah, hyper futuriste.
salut & banzaïStrathydra a écrit :J'adore aussi Bo Diddley, avec son espèce de rythmique toute chelou. Quand tu vois la dégaine qu'il a et les filles qui sont folles de lui... c'était vraiment une autre époque. Non désolé, je te promet de le tenter, mais guère plus
Strathydra a écrit :Sergio a écrit :Strathydra a écrit :
Hum.. non. Une guitare dessiné en 1959 sur la base d'une aile de Cadillac. Wah, hyper futuriste.
Strathydra a écrit :? mon pauvre serge... tu touche le fond.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité