gawaine a écrit :Le problème de ce genre de recontre-échange-test, c que si comme moi, t'as pas des grattes de malades qui sortent du lot ( genre Fender Custom Shop ou PRS, au hasard ) t'as un peu l'air d'un pique-assiette, non ?
et j' te parle mm pas des amplis...
gawaine a écrit :Le problème de ce genre de recontre-échange-test, c que si comme moi, t'as pas des grattes de malades qui sortent du lot ( genre Fender Custom Shop ou PRS, au hasard ) t'as un peu l'air d'un pique-assiette, non ?
et j' te parle mm pas des amplis...
Pascal Boutin a écrit :OUI, SHADOW, je comprends
aussi, je me permets juste de préciser ceci, car en réalité....beaucoup de matériel ne se testera pas véritablement
mais bon...les voir, les entendre, c'est déjà bien...
enfin, à suivre..
PASCAL
shadow_gallery a écrit :enfin faudra prévoir une glacière. Le transport de saucisses en juillet c'est assimilé à du transport de matières dangereuses à l'arrivée.
Reversed a écrit :euh, sinon, j'espere qu'il faut pas présenter son permis de shredder à l'entrée hein, sinon je vais être refoulé moi
groove87 a écrit :on fait comme ca pour le barbec, je m'occupe des courses.
Par contre pour l'hebergement il faut qu'on s'organise.
Sinon pas de permis de shredder, mais simplement la motivation pour passer un bon moment
shadow_gallery a écrit :groove87 a écrit :on fait comme ca pour le barbec, je m'occupe des courses.
Par contre pour l'hebergement il faut qu'on s'organise.
Sinon pas de permis de shredder, mais simplement la motivation pour passer un bon moment
Rhooooo toi avec ton matos de Vai ça va hein...
Moi je sais jouer vite, mais je ne le fais pas
ManaLover a écrit :Ca doit être jouable de mon côté, je viendrais en train je pense. (sauf si des âmes peuvent me prendre de Paris - ou région, tant que je peux y accéder par transports en commun - en voiture :p)
Ichimaru a écrit :(t'amèneras la Taylor ? )
Reversed a écrit :Ichimaru a écrit :(t'amèneras la Taylor ? )
la Taylor, je pense pas, elle a grand besoin d'un séjour chez le luthier, elle a beaucoup bougé je trouve ces derniers mois, vraiment besoin d'un réglage . faut dire que je joue 99% du temps sur électrique, et le placard ou elle dort doit manquer un peu d'humidité
SveDec a écrit :Motivé aussi, les dates sont bonnes, mais en revanche comme ManaLover je suis sur Paris et sans voiture ... Et je crois que même au prix actuel de l'essence, ça coûterait moins cher qu'un billet de train ! Et ça serait vachement plus sympa ...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité