Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
banzaï#p261631" class="postlink">Triback » 03 Fév 2015, 12:34 a écrit :Encore!
Octopus a écrit :Elle est beau !
banzaï#p261691" class="postlink">LeGaucher95 » 03 Fév 2015, 17:03 a écrit :Ca destocke sérieux chez toi en ce moment, et avec du matos sympa comme les prix, cool
Bonnes ventes
banzaï#p261973" class="postlink">AmePsyMe » 06 Fév 2015, 12:16 a écrit :je suis en train de me laisser tenter ..hum quel est la différence avec le vintage v100 "lemon drop/peter green/gary moore"? (en ce moment je suis dans ma période Gary l'afd ferait l'affaire? )
banzaï#p262004" class="postlink">midrangdaymer » 06 Fév 2015, 16:01 a écrit :La Vintage Lemon Drop est aujourd'hui (et depuis un bon moment déjà) ma guitare principale. J'ai même vendu ma Les Paul US à cause d'elle ! Moi qui changeais de pelles tout le temps et très souvent, tout ce que j'ai essayé depuis me ramène à elle !
Pour avoir aussi possédé l'AFD, la Lemon Drop est sans doute plus douce, un peu moins agressive dans les aigus et les haut-médiums, même si elle peut toujours convenir à du lourd. Mais là, comme les micros de l'AFD on été remplacés, c'est plus la même !
Ce qu'il faut savoir chez Vintage c'est qu'on peut tomber sur des exemplaires hallucinants comme sur des modèles bien ratés. J'ai eu le bonheur de tomber sur un modèle fabuleux... mais j'ai aussi acheté des modèles dégueulasses chez eux.
Bref, si Lefty-ty te dis que la guitare est bonne, n'hésite pas, car si tu en achètes une neuve, c'est la loterie !
salut & banzaï#p262015" class="postlink">AmePsyMe » 06 Fév 2015, 17:36 a écrit :il y a les knobs d'origines en option par hasard tyty? bon je me donne jusqu'a la semaine prochaine histoire de faire les compte mais c'est bien parti!
banzaï#p262436" class="postlink">AmePsyMe » 11 Fév 2015, 10:03 a écrit :J'ai envie de craquer paiement en 3 fois possible?
salut & banzaï#p262440" class="postlink">blues devil » 11 Fév 2015, 11:14 a écrit :
déjà dit, mais à ce prix avec les vrais upgrades sympa, si on veut avoir une pelle typée LP qui va bien, faut pas trop hésiter, et bonus, elle a une jolie gueule je trouve
#p264185" class="postlink">lefty-ty » Jeu Mars 05, 2015 10:23 am a écrit :- Personne n'a 2 humbuckers qui dorment ?
Cette gratte est l'occasion idéale pour se monter une bonne petite "LP Like" .
banzaï
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
banzaï#p264334" class="postlink">Plurnisher » 06 Mars 2015, 19:48 a écrit :#p264185" class="postlink">lefty-ty » Jeu Mars 05, 2015 10:23 am a écrit :- Personne n'a 2 humbuckers qui dorment ?
Justement je cherche une petite pour me faire un "spare" pour la scene ... c'est con que je puisse pas tester la bestiole, j'y collerais bien 2 Burstbucker Pro dessus ... je me tâte
#p264337" class="postlink">lefty-ty » Ven Mars 06, 2015 10:14 pm a écrit :- Surtout que Fred en vend un set ici : viewtopic.php?f=60&t=12608
Franchement pour le prix, il est difficile de trouver mieux. Il y a également à prendre en compte les mécaniques à blocage, le sillet Graphtech & l'étui ...banzaï#p264334" class="postlink">Plurnisher » 06 Mars 2015, 19:48 a écrit :#p264185" class="postlink">lefty-ty » Jeu Mars 05, 2015 10:23 am a écrit :- Personne n'a 2 humbuckers qui dorment ?
Justement je cherche une petite pour me faire un "spare" pour la scene ... c'est con que je puisse pas tester la bestiole, j'y collerais bien 2 Burstbucker Pro dessus ... je me tâte
Cedre a écrit :Je l'avais un peu oubliée celle-ci. Du coup, tu vas mettre quoi comme micros ?
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Elle est quand même tentante même j'avoue qu'elle était plus intéressante avec les C57 zebra...
Faudrait que je mette la telecaster à la vente mais on y perd de trop
lefty-ty a écrit :- Elle est quand-même restée longtemps en vente avec les Classic 57 & elle ne s'est pas plus vendue .
Pat Vurden a écrit :lefty-ty a écrit :- Elle est quand-même restée longtemps en vente avec les Classic 57 & elle ne s'est pas plus vendue .
Et les C57 sont chez moi maintenant et ils attendent que la Stratopat se fabrique
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité