Gregthonon a écrit : ça peut le faire à votre avis ?
bref c'est de la merde!
tubelectron a écrit :Les Chinois sont très capables : du pire comme du meilleur !
Gregthonon a écrit :Ouais je parlais de celle là par exemple...
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 47945.html
A ce prix, ça doit être du bois de cagette qui bouge sans arrêt non ?
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
tenSe a écrit :Je me dis que si on compte le prix d'une contrefaçon + des spares pour la rendre potable, on tape dans les prix des marques qui proposent de bonnes gitounes d'entrée de gamme style Hagstrom ou feu Custom77...
Du coup je saisis pas vraiment l'intérêt.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
seb a écrit :ou alors faut en commander une sans logo, et là tu risques rien, si ?
seb a écrit :t'as commandé quoi et ou ?
j'ai hate d'avoir ton avis
seb a écrit :si je me fais faire une explo ESP, j'ai déjà pensé à un logo perso ( à améliorer, c'est du paint )
seb a écrit :si je me fais faire une explo ESP, j'ai déjà pensé à un logo perso ( à améliorer, c'est du paint )
Sergio a écrit :seb a écrit :si je me fais faire une explo ESP, j'ai déjà pensé à un logo perso ( à améliorer, c'est du paint )
MOULINEX c'est bien aussi
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Fabrice a écrit :seb a écrit :si je me fais faire une explo ESP, j'ai déjà pensé à un logo perso ( à améliorer, c'est du paint )
Pas mal ça Seb
Allez, je vous mets quelques éléments de la mienne qui va bientôt arriver.
tubelectron a écrit :Fabrice a écrit :seb a écrit :si je me fais faire une explo ESP, j'ai déjà pensé à un logo perso ( à améliorer, c'est du paint )
Pas mal ça Seb
Allez, je vous mets quelques éléments de la mienne qui va bientôt arriver.
Il se peut, Fabrice, que tu prennes des risques avec ce genre de mécaniques en terme de tenue de l'accord avec un tremolo sauf s'il ne s'agit que d'un "déguisement" qui cache en fait des mécaniques à bain d'huile de précision, dans le style des TonePros par exemple (qui équipent ma Mosrite ).
A+!
tenSe a écrit :Je me dis que si on compte le prix d'une contrefaçon + des spares pour la rendre potable, on tape dans les prix des marques qui proposent de bonnes gitounes d'entrée de gamme style Hagstrom ou feu Custom77...
Plurnisher a écrit :tenSe a écrit :Je me dis que si on compte le prix d'une contrefaçon + des spares pour la rendre potable, on tape dans les prix des marques qui proposent de bonnes gitounes d'entrée de gamme style Hagstrom ou feu Custom77...
Ma Chibson, hors modifs, sonne 10 fois mieux qu'une C77 ...
J'ai bon ?
raoul a écrit :Pour faire marcher convenablement un fake de mx250, d'apres mes calculs, il faut 1100€.
1100€ pour un fake.
Je dis ca je dis tout.
Fabrice a écrit :Allez, je vous mets quelques éléments de la mienne qui va bientôt arriver.
lefty-ty a écrit :Un Bigsby + les 6 mécaniques en ligne : ça devrait me plaire ...Fabrice a écrit :Allez, je vous mets quelques éléments de la mienne qui va bientôt arriver.
banzaï
Fabrice a écrit :Mais kisonkon, mais kisonkon...
Prince_Paradox a écrit :Jolie en tout cas.
J'aurais choisie en bleu, Dave Grohl signature.
Tu prends comme ça ou tu annules du coup?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité