Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit : Enfin, de la formation...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Ou passer sous linux, sinon.
Cedre a écrit :captain.bondage a écrit :Ou passer sous linux, sinon.
Ou Mac
Je me demande pourquoi il y a toujours un tel engouement pour Windows compte tenu des problèmes de virus ou de stabilité des systèmes (même si c'est moins vrai qu'avant) alors qu'il y a des solutions plus fiables (certes plus chères pour Mac ou un peu plus techniques pour Linux)
Strathydra a écrit :Il faut surtout dire que le meilleur antivirus, c'est le bonzomme sur sa chaise. En ne cliquant pas sur n'importe quoi on évite la plupart des problèmes...
Strathydra a écrit :Il faut surtout dire que le meilleur antivirus, c'est le bonzomme sur sa chaise. En ne cliquant pas sur n'importe quoi on évite la plupart des problèmes...
guiliguiliguili a écrit :Salut les gars
Histoire de parler autre chose que grattes, j'ai un virus (que j'ai déjà eu mais impossible de me rappeler comment je l'avais viré) sur mes navigateurs (firefox, explorer & chrome).
Symptomes :
- Mise en liens hypertexte de mots au hasard dans le texte des pages Web
- Affichage sauvage de pubs
- Demande persistante d'installer flash player
J'ai 1) installé adaware, 2) j'ai passé spybot et 3) comme AV j'ai MSE
Depuis adaware, ça fait moins chier, mais j'ai systématiquement un message qui me dit qu'adaware a bloqué un site malveillant.
Voilà. Une soluce géniale ?
Bisous les mecs
guiliguiliguili a écrit :J'ai cru comprendre que ça n'a pas grand intérêt sur les SSD.
Strathydra a écrit :Et je savais pas que Linux ne fonctionnais pas comme ça. On doit perdre du temps à l'écriture alors non?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité