peroukin a écrit :"Aimons nous les uns les autres" disait l'autre ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit ::lol: Tu es pathétique. C'est ça, on a bien compris (depuis le temps), je suis un con, toi tu es brillant, bla bla, etc.. C'est marrant (enfin c'est pas marrant du tout, c'est triste, tu l'auras compris), mais j'écris inlassablement les mêmes réponses depuis plusieurs années, mais tu continues. Pour une fois écoute ta mère, et arrête vraiment de me parler.
peroukin a écrit :"Aimons nous les uns les autres" disait l'autre ...
Strathydra a écrit :Guilliguilliguilli t'es un salaud, tu me met à la torture la
captain.bondage a écrit :Comme les bouses steampunk de velvet.
raoul a écrit :Cette forme n’a pas l'air de déplacer des foules
velveteyes a écrit :captain.bondage a écrit :Comme les bouses steampunk de velvet.
c'est pas très gentil ça
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
C'est pas fini, c'est la base du candy, ça va être candy brown
Cette forme n'a pas l'air de déplacer des foules
G-rome a écrit :J'aime bien cette forme, au moins ça change !
Par contre pour la finition t'es pas obligé de suivre Guiliguili !!!!
A+
mais marron caca, avec des reflets rouges, ça va être pire que mortel
Faut que je trouve le temps de monter ta gratte, tout est fini, mais j'ai pas 5 minutes et j'ai des grattes à fabriquer en 'speed'.
Voial le taf de cet aprèm.
guiliguiliguili a écrit : la tête fait un peu "ploc" à côté des volutes arabesques du corps.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :Maintenant il est au bras d'une pouffe à Las Vegas, avec un fûte léopard et une veste à paillette, et il à la grande vie. Voila la vérité ma bonne dame!
Strathydra a écrit :Ne rêve pas Thierry, le gonze à livré 2-3 pelles faites par des roumains sous payés histoire qu'on crois à son histoire, et une fois les pelles en main, il a fait des photos avec son chien ou ses pompes histoire de, et quand il a eu pleins de chèques d’acompte, il s'est fait la malle!
Maintenant il est au bras d'une pouffe à Las Vegas, avec un fûte léopard et une veste à paillette, et il à la grande vie. Voila la vérité ma bonne dame!
Ou, mais la j'en doute fort, il court parce qu'il a des pelles de démos à finir en urgence. Mais franchement... j'en doute. Le plus triste dans cette histoire c'est le pauvre chien qui a donné de sa personne, enfin de ses poils, et que ça n'aura servi à rien. Chienne de vie.
captain.bondage a écrit :En ce moment il est au bras d'une pouf en Angleterre. Et il a bien mérité un petit week-end of.
lefty-ty a écrit :Bon WE avec ta rouquine, mon lapin .
guiliguiliguili a écrit :c'est marrant, je me demandais aussi pas plus tard que tout à l'heure où en était la billy bo !
captain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :Bon WE avec ta rouquine, mon lapin .
C'est une blonde, maintenant. Finito la rouquine avec les seins en plastique.
G-rome a écrit :Elle est superbe celle-ci ! Raoul je m'étais dit que le jour où j'estimais assez bien jouer pour claquer un beau paquet de thunes dans une pelle ça serait dans une duesenberg mais t'es entrain de me faire changer d'idée !!! Vivement que je passe chez Straty essayer la sienne !!!
raoul a écrit : ça taf mais j'ai plus de commandes de grattes entière, mais bon ça va venir je m'affole pas
raoul a écrit :Merci les gars.
La galerie ça ne marchait pas, j'ai envoyé un MP à babar mais il doit tafer et n'a pas encore répondu.
G-rome a écrit :Elle est superbe celle-ci ! Raoul je m'étais dit que le jour où j'estimais assez bien jouer pour claquer un beau paquet de thunes dans une pelle ça serait dans une duesenberg mais t'es entrain de me faire changer d'idée !!! Vivement que je passe chez Straty essayer la sienne !!!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité