Pandarock a écrit :Petit souci, je ne peux pas faire de recherche, le clavier de l'iPad ne remonte pas dans ce champ... Merci
DBabar a écrit :Je vais désactiver quelques extensions pour alléger la navigation.
Pour les détails je ne vais avoir le temps que ce week-end ou vendredi soir.
En attendant il va falloir prendre votre mal en patience :-/
velveteyes a écrit :Du coup ce sera Aluminoid pour moi aussi !
El Grego a écrit :Quelle version d'iOS ?
El Grego a écrit :Reglages - général - informations - version
Kantz a écrit :Possible de remettre sur la page principale : "Lire les nouveaux messages" ?
Pédro a écrit :Pas de soucis non plus pour moi. Avec le skin aluminoid, je ne suis pas trop perturbé.
(après, je ne consulte le fofo que sur PC, mon Nokia 3310 ne me permet pas d'aller sur le net ...)
Par contre, j'ai pas réussi à mettre une vidéo YT sur le blalba dédié.
Y a un truc à faire ?
Prince_Paradox a écrit :Pédro a écrit :Pas de soucis non plus pour moi. Avec le skin aluminoid, je ne suis pas trop perturbé.
(après, je ne consulte le fofo que sur PC, mon Nokia 3310 ne me permet pas d'aller sur le net ...)
Par contre, j'ai pas réussi à mettre une vidéo YT sur le blalba dédié.
Y a un truc à faire ?
J'ai eu des soucis aussi avec les vidéos YT. Faut virer le "s" du https si tu es en connexion sécurisée et ça devrait passer. Le lien se met toujours là: [youtube=http://.....][youtube]
Prince_Paradox a écrit :De rien!
Au fait, t'as pas honte d'avoir un Nokia 3110?
DBabar a écrit :Areuh.
Pas eu bcp de le temps de regarder en détails les problèmes que vous m'avez remonté mais
j'ai désactivé les extensions SocialNetworks et ExternalLink.
Du coup les pages sont plus rapides à charger et les cliques sur les liens sont *enfin* directs
Je risque de ne pas avoir plus de temps cette semaine pour regarder tout cela mais je ferais de
mon mieux
++ les amigos !
fonctionnent normalement, en n'affichant que le texte cité et non plus le code qui suivait derrière.quote
jerico a écrit :Sur les autres j'ai des smileys partout , les textes à la verticale etc...
peroukin a écrit :+1, le forum sur l'iphone c'est la cata.
El Grego a écrit :Je repète: Prosilver Special Edition
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité