#p256789" class="postlink">toto38210 » Jeu Nov 20, 2014 10:30 am a écrit :holalalalala ....
Putain les collections de fou qui trainent par ici .
Va falloir que je montre ca a ma femme ,ca la calmera .
y a que des malades sur ce site
#p256796" class="postlink">anglet » Jeu Nov 20, 2014 11:22 am a écrit :En passant, je me souviens pas avoir vu ne serait-ce qu'une partie de ce qu'il cache chez lui.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p256793" class="postlink">etiennao » Jeu Nov 20, 2014 11:14 am a écrit :#p256789" class="postlink">toto38210 » Jeu Nov 20, 2014 10:30 am a écrit :holalalalala ....
non mais là t'as encore rien vu, fuis pendant qu'il est temps
Je ne sais pas pourquoi vos femmes sont souvent citées sur ce post, contentons nous de coucher nos pelles sur le canap', pour le reste...
#p256802" class="postlink">blues devil » Jeu Nov 20, 2014 1:21 pm a écrit :#p256793" class="postlink">etiennao » Jeu Nov 20, 2014 11:14 am a écrit :#p256789" class="postlink">toto38210 » Jeu Nov 20, 2014 10:30 am a écrit :holalalalala ....
non mais là t'as encore rien vu, fuis pendant qu'il est temps
Je ne sais pas pourquoi vos femmes sont souvent citées sur ce post, contentons nous de coucher nos pelles sur le canap', pour le reste...
on pourrais mettre le canapé avec nos femmes bien ...ok je
captain.bondage a écrit :#p256796" class="postlink">anglet » Jeu Nov 20, 2014 11:22 am a écrit :En passant, je me souviens pas avoir vu ne serait-ce qu'une partie de ce qu'il cache chez lui.
Dans sa signature il y a un lien vers un album photo de toutes ses grattes.
#p256798" class="postlink">captain.bondage » Jeu Nov 20, 2014 11:57 am a écrit :#p256796" class="postlink">anglet » Jeu Nov 20, 2014 11:22 am a écrit :En passant, je me souviens pas avoir vu ne serait-ce qu'une partie de ce qu'il cache chez lui.
Dans sa signature il y a un lien vers un album photo de toutes ses grattes.
#p256820" class="postlink">raoul » Jeu Nov 20, 2014 6:12 pm a écrit :Southpawguy poste dans ce topic, le titre change automatiquement pour:
Un stade de foot bien rempli.
#p256820" class="postlink">raoul » 20 Nov 2014 18:12 a écrit :Southpawguy poste dans ce topic, le titre change automatiquement pour:
#p256820" class="postlink">raoul » Thu Nov 20, 2014 5:12 pm a écrit :Southpawguy poste dans ce topic, le titre change automatiquement pour:
salut & banzaï#p256829" class="postlink">mehoul » 20 Nov 2014, 20:10 a écrit :if I had five girlfriends like those, I wouldn't need any guitar.
#p256829" class="postlink">mehoul » Jeu Nov 20, 2014 8:10 pm a écrit :if I had five girlfriends like those, I wouldn't need any guitar.
If I had five girlfriends I would probably look like this
#p256842" class="postlink">blues devil » Jeu Nov 20, 2014 10:39 pm a écrit :If you could play guitar well enough, you could have girlfriends like these!
#p257103" class="postlink">velveteyes » Dim Nov 23, 2014 9:33 pm a écrit :Pas le plus beau des canapés, mais de super grattes
Vous noterez que je totalise tout de même quatre micros
#p257626" class="postlink">Scoopidoo » Mar Déc 02, 2014 7:55 pm a écrit :
On frise la perfection ! manque juste une machine à GROS SON genre SG ou Les Paul, ou n'importe quelle autre solid body à Humbucker, un seul si possible !
#p257628" class="postlink">Kantz » 02 Déc 2014 20:19 a écrit :#p257626" class="postlink">Scoopidoo » Mar Déc 02, 2014 7:55 pm a écrit :
On frise la perfection ! manque juste une machine à GROS SON genre SG ou Les Paul, ou n'importe quelle autre solid body à Humbucker, un seul si possible !
Pareil canapé à mon gout, j'en ai presque 3 sur 4 !
#p257642" class="postlink">Fabrice » Mer Déc 03, 2014 6:21 am a écrit :Je ne sais pas ce que tu appelles « gros » son, mais la 330 avec ses deux P90 s’en sort très bien je trouve.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p257662" class="postlink">Fabrice » Mer Déc 03, 2014 1:39 pm a écrit :En effet aucune pelle en ma possession ne peut jouer dans se registre.
Et c'est très bien comme cela
Je vais peut-être tanter de mettre une paire
de HB sur ma Jazzmaster le fabriquant Custom
"The Creamery" en construit avec deux rangées
d'aimants visiblent ou pas.
Voir ici => http://www.creamery-pickups.co.uk/cream ... p-set.html
#p257667" class="postlink">etiennao » 03 Déc 2014 14:37 a écrit :#p257662" class="postlink">Fabrice » Mer Déc 03, 2014 1:39 pm a écrit :En effet aucune pelle en ma possession ne peut jouer dans se registre.
j'ai déjà bien étudié le sujet, si ton corps est aux cotes "vintage" et que tu ne veux absolument pas y toucher, il te faudra en passer par des HB sur mesure, Creamery, Novak, Barfuss ou autres...
Sinon tu peux utiliser des HB "normaux" que tu pourras bien choisir et échanger facilement, çà passe nickel sous les capots (centré avec des bouts de mousse), et tu devras approfondir environ 7 ou 8 mm tes emplacement micros, voire juste une rainure pour les vis qui dépassent en dessous peut suffire, à voir aussi selon les pattes de fixation...
C'est marrant une JM avec des Humbucker, çà conserve quand même le caractère agressif de la position intermédiaire et du bridge, et la chaleur du micro manche, le JM-PAF Novak que j'ai est excellent.
Pour info, avec des Humbucker j'ai laissé le potar de volume en 1 meg linear, je le met à environ 3/4 pour un son humbucker "normal", et en le mettant full tu as un bon boost qui sort du mix, très utile. J’ai passer le potar de tone en 500k audio lefty, très efficace et musical.
#p257662" class="postlink">Fabrice » Mer Déc 03, 2014 1:39 pm a écrit :En effet aucune pelle en ma possession ne peut jouer dans se registre.
#p257683" class="postlink">Scoopidoo » 03 Déc 2014 17:55 a écrit :#p257662" class="postlink">Fabrice » Mer Déc 03, 2014 1:39 pm a écrit :En effet aucune pelle en ma possession ne peut jouer dans se registre.
Elle est très bien comme elle est ta Jazzmaster !
guiliguiliguili a écrit :comme le contenu de mon canapé a bien changé, voici son état actuel (la photo n'est pas terrible, dsl) :
guiliguiliguili a écrit :sans aucun prosélytisme, elles sont toutes vachement sympas
... mais c'est vrai que la Darius, elle a un p'tit truc en plus
guiliguiliguili a écrit :comme le contenu de mon canapé a bien changé, voici son état actuel (la photo n'est pas terrible, dsl) :
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité