DrSqueal30 a écrit :Pourquoi comparer la Murray avec la tele Jim Root et non la strat Jim Root
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
patpick59 a écrit :la Télé !!
Strathydra a écrit :Aucune mon capitaine, les deux sont vilaines!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :DrSqueal30 a écrit :Pourquoi comparer la Murray avec la tele Jim Root et non la strat Jim Root
la strat jim root , je la trouve bof...
mais bon, le topic est pour se faire un peu de mal, vu que Fender n'a pas eu la bonne idée de produire ni l'une ni l'autre pour les gauchers
Prince_Paradox a écrit :La Murray, sans hésiter. Déjà parce que c'est une superstrat. Et puis c'est un mythe cette pelle.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Prince_Paradox a écrit :La Murray, sans hésiter. Déjà parce que c'est une superstrat. Et puis c'est un mythe cette pelle.
Rien à ajouter
lefty-ty a écrit :- Je ne savais pas qu'il jouait aussi de la guitare : http://www.davidmurraymusic.com
banzaï
seb a écrit :pas d'accord, esthétiquement je trouve les deux jolies !!
faut pas écouter strathy, il comprend rien en esthétique de gratte.
Strathydra a écrit :seb a écrit :pas d'accord, esthétiquement je trouve les deux jolies !!
Tsss tsss, homme de peu de gout. Tu vas pas dire, la Strat c'est quand même juste une blague? Encore la Tele, elle suis une vrai ligne dans son design, la Strat... On dirait un truc bricoler à la va vite.
Et (mais la n'est pas la question), je ne comprendrais jamais pourquoi les métalleux aime les Strat ou les Tele, mais leurs changent l'élec pour que ça ne sonne absolument pas Strat ou Tele. J'imagine les réactions si un gars souhaitait coller des PAF, un bigsby ou des mécas tulipe sur une Ibanez ultra moderne! Mais c'est juste pour souligner le fait, bien sur chacun est libre de lui faire ce qu'il lui plait si il y trouve son compte
Strathydra a écrit :seb a écrit :pas d'accord, esthétiquement je trouve les deux jolies !!
Tsss tsss, homme de peu de gout. Tu vas pas dire, la Strat c'est quand même juste une blague? Encore la Tele, elle suis une vrai ligne dans son design, la Strat... On dirait un truc bricoler à la va vite.
Et (mais la n'est pas la question), je ne comprendrais jamais pourquoi les métalleux aime les Strat ou les Tele, mais leurs changent l'élec pour que ça ne sonne absolument pas Strat ou Tele. J'imagine les réactions si un gars souhaitait coller des PAF, un bigsby ou des mécas tulipe sur une Ibanez ultra moderne! Mais c'est juste pour souligner le fait, bien sur chacun est libre de lui faire ce qu'il lui plait si il y trouve son compte
Prince_Paradox a écrit ::clap:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité